Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: ajout carte sd
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ajout carte sd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fascaga
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one xl europe

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

d'abord bonjour j'ai un tt one xl europe 1 giga de capacite mais je n'arrive plus a faire de mise a jour ma question est simple

je veut recopier tous ce que j'ai a l'interieur et pouvoir le mettre sur une carte sd 2 gigas  je l'ai fait plusieurs fois  avec tt home et

l'explorateur mais mon tt ne me la reconnais pas je l'ai fait sur deux cartes differente une fois copier sur carte faut'il supprimer  ce que j'ai 

dans  le tt ? j'aurais voulut une petite explication merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:33    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour Fascaga,

Pour utiliser ta SD (mais pas de SDHC !) sur ton One XL :
- il faut d'abord faire une sauvegarde complète de la mémoire interne de ton appareil via Windows par simple copier/coller vers un dossier de ton choix préalablement créé sur ton ordi (laisse tomber TTHome très peu sûr pour ce genre de manip !!), en prenant soin d'y intégrer les fichiers et dossiers cachés
- ensuite procéder à la restauration de cette sauvegarde sur ta SD (par simple copier/coller)
- puis réinsérer la SD dans le TT
- faire un reset
- et normalement, ton TT reboote sur la SD en négligeant la mémoire interne de ton appareil (d'ailleurs ce n'est pas la peine de vider la mémoire interne de ton TT)

@+

Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

bonjour

ben voila tout est dit

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
fascaga
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: reponse ajout carte Répondre en citant

merci de m'avoir repondu mais ce que tu me  dis je l'ai fait plusieurs fois et cela ne fonctionne pas au demarrage du tt meme apres avoir fait un reset il demarre mais au bout de quelques secondes il me sort la croix rouge faut'il un type de carte sd particuliere
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour,

Une carte SD de 2 Go toutes simple surtout pas de SD HC comme te l'a dis Yannic

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
fascaga
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 08:50    Sujet du message: ajout carte Répondre en citant

merci les gars

voila ce que je fait je branche tt
    ouvre explorateur je copie tout et meme  les fichiers caches
    je prend sd transcend 2 gigas et colle
    j'insere sd dans tt il s'allume mais quelques secondes apres il y a une carte avec croix rouge

alors que sans carte il a la page de demarrage mais il est asse long pour demarrer car je lui ai mis un nouveau
    navcore 8.010 mais a par cela il fonctionne bien mon probleme chaque fois que j'ajoute  il faut supprimer des
    morceau de carte
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:04    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
j'insere sd dans tt il s'allume mais quelques secondes apres il y a une carte avec croix rouge

Fais-tu un "reset" une fois ta SD réinsérée dans ton TT ?
@+
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:03    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour,

Yannic a raison, lorsqu'on appuie sur le bouton du tomtom celui-ci ne s'éteint pas vraiment, il se met simplement en veille.
Pour l'éteindre vraiment il faut appuyer avec un trombone sur le petit bouton reset qui se trouve en dessous du Tomtom.
ou sur les nouveaux modèle appuyer plus de 15 secondes sur le bouton marche.

Pour faire simple, cette manœuvre a pour but de vider la mémoire du Tomtom afin qu'il recharge tout, c'est un peu comme la veille prolongée ou l'arrêt pour Windows.

Autre possibilité : j'ai aussi un problème avec un Rider 2, toutes les sauvegardes ne fonctionne pas. Pourtant j'en fait pour d'autres qui fonctionnent très bien. Le SAV Tomtom m'a conseillé de faire un essais avec un autre PC car il arrive parfois que le problème vienne du PC (à voir, je n'ai pas encore testé le Rider étant à 400 km de chez moi)

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
fascaga
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: ajout carte Répondre en citant

merci les gars de repondre  mais je fait ce que vous me dite mais cela ne fonctionne pas
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:23    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour,

As tu essayé avec un autre Ordinateur ?

Es-tu sur d'avoir bien copié tout les fichiers cachés ?

Essaie de brancher le Tomtom avec la carte SD en question dans le slot et vois si dans l'explorateur windows elle apparaît.
(c'est peut-être un problème matériel)

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: ajout carte sd Répondre en citant

Bonjour
Si après avoir fait ce que dit chen tu vois le contenu de la sd ,regarde aussi ce qui reste de libre car le gps a besoin de place pour travailler.
fascaga
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:38    Sujet du message: ajout carte Répondre en citant

merci les gars comme dit chen je vois tout le contenue de la carte avec les slots de mon imprimante  pour la place qui me reste 11 megas de libre parce que j'ai supprimer des elements de la carte que je ne me servirai jamais  et pour ce qui est de la copie je fait bien copier tous fichiers meme les caches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: ajout carte sd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation