Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom ne parle plus
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom ne parle plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylene1988
petit tom
petit tom

Type d'appareil: gps tomtom one V2

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: tomtom ne parle plus Répondre en citant

bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un problème avec mon GPS tomtom one V2
il ne parle plus du tout, il ne m'indique plus les routes verbalement, les voix d'essaie ne marche plus du tout
comment faire pr qu'il reparle?
avez vous deja rencontrer ce probleme?

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:02    Sujet du message: tomtom ne parle plus Répondre en citant

Bonjour,

et

J'avoue ne pas avoir rencontré ce genre de problème.
Il faudrait s'assurer que le niveau sonore n'est pas baissé au maximum,
Que le bouton "Désactiver les sons" n'a pas été touché (c'est dans le menu préférence)
sinon voir si les voix sont bien toujours présentes dans le répertoire "voices" deux fichier sont
nécessaires au minimum : 1/ data11.vif 2/ data11.chk par exemple pour la voix française de Jacques

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:31    Sujet du message: tomtom ne parle plus Répondre en citant

Bonjour mylene1988.

as tu essayer un "reset"?
avec un trombone dans le petit trou à côté de l'emplacement de la carte sd.
ou alors un appui d'une vingtaine de secondes sur le bouton on/off.

si il refonctionne n'oublie pas de faire une sauvegarde via windows

jamais avec TomtomHome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: tomtom ne parle plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation