Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Navigation "libre"
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navigation "libre"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinecitta
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom One XL IQ rou

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonjour.
Passé de ViaMichelin à Tomtom XL IQ routes Europe depuis un mois, je cherche une astuce pour passer le GPS en « navigation libre » après une utilisation avec guidage. J’arrive à avoir un écran libre mais après plusieurs manipulations dont je ne comprends pas toujours ni l‘intérêt ni le comment ! Sur le Michelin il y avait un bouton Navigation libre…
Merci de me donner une idée. Embarassed

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:33    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Bonjour
Je pense que navigation libre veux dire pas d'itinéraire désigné.
Si oui dois aller sur le menu effacer parcours
Visiter le site web du posteur
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:38    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Bonjour Orléans,

je n'ai pas le mème tomtom que toi, mais je pense pouvoir t'aider.

1  tu tapote le centre de l'écran.

2  tu tapote la flèche à droite 2 fois.
3  tu tapote Effacer Parcours puis terminé. 

Bonne route. Cordialement, Michel.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:52    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Cinecitta
Si tu avais préparé un parcours, tu tapotes sur la barre des satellites et de là, tu pourras effacer ton parcours...
Après tu pourras naviguer librement avec ton TT.
@+ et bonne route !

Tonton Mimi

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Bonjour Yannick,

sur mon XL je n'ai pas la possibilité de faire comme tu dis.

Tu as bien de la chance, toi.

Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:01    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Salut Tonton Mimi !

Si Cinecitta a un XL IQ Routes, la solution que j'ai donnée est la seule sur ce type d'appareil.
Mais Cinecitta nous parle d'un XL IQR dans son message et dans son profil il est noté One XL.... vas savoir ?!!
Citation:
Tu as bien de la chance, toi.
Je ne sais pas si c'est de "la chance".... mais c'est coummmmé çà !! En revanche, mon XL IQR, lui, n'a pas la fonction "effacer parcours" telle que tu nous l'as donnée.... Alors, je te pose la question : "c'est qui qu'a de la chance, hein ?"

@+ et bon week-end !

Tonton Mimi

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:08    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Bon week-end !

cinecitta
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:35    Sujet du message: navigation libre Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Tout d’abord merci pour les réponses. Laughing

> w36xb2w (Moselle c’est vague…je suis moi-même originaire de ce coin de France, tout à fait à l’Est) et Tonton Mimi : oui, navigation libre = afficher la position en cours de route sans itinéraire demandé ; mais « effacer le parcours » n’est pas directement disponible après une navigation planifiée et en plus cette manip ne met pas à zéro l’écran, c.à d. que lorsque je rallume l’appareil le dernier parcours est toujours actif, l’écran n’affiche pas « Pas de parcours planifié »
 > Yannic : OK, ça fonctionne.
D’autre part mon appareil est bien un XL IQ Routes Europe, la dénomination dans le profil est affichée telle quelle parce que j’ai sélectionné ce type d’appareil dans les rubriques du forum, Tom Tom XL IQ n’existant pas.
Okay

grand tom
grand tom

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:56    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

Contente d'avoir pu te dépanner !

Dans ton profil, plutôt que de mettre "Type d'appareil: Tomtom One XL IQ rou", mets plutôt XL IQ Routes (comme dans mon profil), même s'il n'y a pas de "rubriques" spécifiques dans le forum pour nos XL IQR ... Sad Cela permet de mieux répondre ... en général, on regarde le type d'appareil noté dans le profil du membre (enfin, normalement ...!!! Rolling Eyes ) pour essayer de trouver la solution au problème posé.....

Bonne route avec ton XL IQR !!
@+

cinecitta
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:21    Sujet du message: navigation libre Répondre en citant

OK, mais telle que je vois la chose, j'espère bien m'en sortir toute seule et surtout ne pas avoir de motifs d'appeler au secours ! C'est peut être un vœu pieux...

grand tom
grand tom

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:24    Sujet du message: Navigation "libre" Répondre en citant

C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Navigation "libre"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation