Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: cannard
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cannard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannard
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: cannard Répondre en citant

salut à tous,

je m'appelle quentin je suis en haute savoie et je viens d'avoir mon premier GPS, un Go 630 en cadeau d'avoir réussi mon permis Laughing

donc je viens ici pour voir les différentes astuces et fonctions que l'on peut ajouter à un tomtom ; j'ai été relativement étonné d'apprendre que les tomtom tournent sous linux (même si je m'en doutais un peu, mais sans plus), ce qui me botte vu que je commence doucement à connaitre (bientôt 2ans que je suis sous linux, debian maintenant, et aucun regret)

voilà, à part ça je cherche entre autre à utiliser mon tomtom comme MP3 (vu que j'ai découvert que c'était possible) et si possible en naviguant en même temps (les vidéos ne m'intéressent pas plus que ça, ça reste un GPS et non un lecteur multimedia Rolling Eyes) ce qui me permettrait de diminuer le nombre d'appareil dans la voiture, parce que GPS + mp3 + emmeteur FM (pour le mp3) ça commence à faire usine à gaz Mr. Green

tomtom Go 630
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: cannard Répondre en citant

Bonjour,

et

Voir ce lien : http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:31    Sujet du message: cannard Répondre en citant

Bonjour  quentin  , bienvenue parmi nous et bon tomtom Exclamation

Mais en attendant, comme le dit précisément mon petit chien, ci-dessous, 

Tout est expliqué en suivant son lien Okay

@ +

cannard
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:30    Sujet du message: cannard Répondre en citant

merci à tous Wink

pour ce qui est de la sauvegarde c'est déjà fait Wink (c'est d'ailleurs enfantin sous linux, un simple "afficher les fichiers cachés" suivi d'un copié/collé et c'est dans la poche)

tomtom Go 630
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: cannard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation