Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mon TT Go ne s'allume plus
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon TT Go ne s'allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel57
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Go 910

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:42    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour votre forum,

Voici mon probleme,un ami ma donner un TT Go910 car la batterie etait defectueuse,j'ai changé la batterie avec succé.
Apres plusieurs manipulations ,je branche mon TT sur le port USB de mon ordi ,le socle est branché sur la prise de courant en meme temps,la led verte est allumée mais le TT refuse de demarrer !!! j'ai deja fait un reset avec un trombonne et rien ni fait... je desespere.
Plusieurs choses importante,il est bien chargé,il s'allume de temps en temps ,l'ordi le reconnait de temps en temps mais la ça fait 2 heures qu'il ne s'est plus allumé.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

merci d'avance
Lionel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 16:22    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien peur que tu soit confronté à un problème matériel, je pense que la premiére des choses
a faire est de vérifier les connexions de la batterie (soudure sèche ou faux contact).
La batterie est elle bien compatible avec le tomtom ?
Je ne crois pas pour l'instant à un problème logiciel.
Peut être quelqu'un aura une meilleur idée ?

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
et sur l'allume cigare ça donne quoi ?

Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:08    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Merci pour vos reponses,je viens de le redemonter pour controler les connections batterie :tout est ok.

Je vais le laisser charger au bureau cette nuit et je reviens vers vous demain matin.
Pour l'allume cigare ,je vois ça demain aussi.

Bonne soirée a vous

Lionel 
Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

ah oui aussi la batterie est bien compatible avec le TT ,ça j'en suis sure.
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:20    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Ça peut aussi venir des conexions du socle. Embarassed

Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 10:43    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

le socle je ne pense paspuisque le voyant vert est allumé!!!
Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

c'est bon il fonctionne a peu prés!!!!
tjs un probleme de reconnaissance USB et maintenant il se rallume tout seul quand je l'éteint !!!
petite question:comment peut on voir la charge de la batterie sur l'ecran?

merci d'avance
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:32    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
Il faut toucher , en mode navigation, le coin inférieur droit de ton écran, pour obtenir le menu " Récapitulatif d'état" dans lequel on voit , en haut à droite, une pile toute verte si elle est pleine.

Dernière édition par toto740 le Lun 30 Nov 2009 - 18:31; édité 1 fois
Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:35    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

ok merci je viens de faire la manip.
Sais tu pourquoi il s'allume tout seul quand je le branche sur secteur et si oui comment je peux l'eteindre pour qu'il se charge completement?
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

C'est un bug dans son programme.
Le One v1 de ma fille, se rallumait tout seul, rangé dans un placard, en pleine nuit...

"y a quelqu'un qui parle...  écoute... mais on dirait que c'est le GPS ! ! !"

Comme elle préfère dormir que de tourner à droite ....
Maintenant elle sait qu'il faut l'éteindre, attendre qu'il soit tout à fait éteint (une vingtaine de secondes d'attente) et de lui retirer sa SD Card avant de le ranger, ou de lui enfoncer un trombone dans le trou du reset, avant de le ranger.

Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:44    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

ok merci,j'ai l'impression d'avoir un pb de socle! je viens de changer la batterie et j'ai l'impression qu'il a du mal a charger!!
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Si c'est bien le socle qui fait mal le contact, ta batterie neuve risque de se décharger en passant sous un seuil fatidique pour elle, et ne plus vouloir se recharger du tout.

Solution : dépanner le socle (voir ses contacts) ou sinon recharger une fois par semaine le GPS sur l'allume cigares.

En vente chez Darty , marque HAMA :
VENDU ENVIRON 15 EUROS.

Lionel57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 10:21    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus Répondre en citant

Effectivement apres 1 nuit sur le socle secteur mon TT n'est pas chargé!!!j'essaie avec le socle ou il y a la prise USB.
j'ai pensé aussi a 1 defaut de la batterie??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Mon TT Go ne s'allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation