Posted: Sat 28 Nov 2009 - 09:59 Post subject: tomtom perd la boule
bonjour , voila , mon g p s marche trés bien sur 150 a 200 km et tout d'un coup il veut nous emmener sur l'adresse d'un commissariat de police , et chaque fois c'est cette méme adresse (que d'ailleurs on ne connait pas ) qu'il veut nous diriger . avez vous rencontré déja ce probléme ? merci de m'avoir lu et d'eventuellement m'apporter une réponse
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 10:05 Post subject: tomtom perd la boule
Bonjour gege J'ai déja vu ce message quelque part sur un forum. ______________________________________
a l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français carte Europe V 660 + France V605 App 7.903 + Sd Emtec 2 Gb+Tripmaster+offroad+reversitn+TomPlayer+ttmaps
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 10:55 Post subject: tomtom perd la boule
Bonjour,
tu peux essayer, (après l'avoir sauvegardé par sécurité) d'effacer le fichier "mapsetting" qui se trouve dans la cartographie le tomtom en créera un nouveaux. Tu perdra tous tes réglages, tes destinations récentes et tes favoris (que tu pourra remettre puisque tu auras sauvegardé "mapsetting") et tu verra si il veut toujours te conduire au même endroit. ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !! Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 16:27 Post subject: merci
merci de ton aide mais tout ca me dépasse un petit peu , je viens de brancher mon G P S sur mon P C , mais je ne sais pas ou trouver la cartographie , excuse moi mais je suis nul en informatique je vais quand meme persister dans mes recherches merci de ton aide
Posted: Sat 28 Nov 2009 - 18:08 Post subject: tomtom perd la boule
Bonjour, Si tu as une carto France ou Europe le dossier la contenant porte l'un de ces noms. Dans ce dossier il y a un fichier "mapsetting.cfg" qui contient tous tes réglages persos : volume sonore, niveau de clarté de l'écran/jour/nuit, affichage des tes POI etc.... Le supprimer c'est aussi tout remettre à zéro. Tu referas tes réglages persos puis tu reviendras dans ton tomtom pour le zipper sur place afin de le sauvegarder pour la prochaine fois. ______________________________________
http://tomtomvoix.free.fr Pour faire une sauvegarde, clique sur l'image!