Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: plannifier un trajet avec 3 points
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plannifier un trajet avec 3 points

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENARD Michel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO730

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

bonjour,
voilà j'ai un point d'arrivé, mais je souhaite passer par un ville qui n'est pas sur le trajet prévu, est-ce possible ?
merci par avance pour votre aide.
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 13:15    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

Bonjour,
lorsque tu as déterminé ton trajet tu recherches un "itinéraire bis" puis tu tombes sur l'icône " Passer par " et tu indiques la ville ou tu veux passer , il va t'indiquer cet itinéraire.
Dufeu
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

Bonjour,

Dans le même type d’idée, voici un lien vers le free soft Tyre (Trace Your Route Everywhere) qui permet (entre autres) de planifier un itinéraire (autant de points de passage que l’on désire) via googlemap et le transférer en toute simplicité vers son tomtom.

http://translate.google.com/translate?u=http://www.janboersma.nl/gett&l…

Bon dimanche (sous la neige),

Christian
Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:14    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

Bonjour,

Attention, les TT ne supportent que 48 points de passages intermédiaires (points de départ et d’arrivée inclus) !
Personnellement, j'utilise Google Maps et le logiciel de Sdesimeur : http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/gmap2xxx_v024/ pour convertir mon itinéraire en .itn et pouvoir l'envoyer vers mon TT.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
Cordialement.

toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:25    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

Pour m'être fait avoir, il faut faire attention à quelques règles :

- essayer de ne créer que des points de passage indispensables, c'est à dire le moins possible. Le jeu étant d'y arriver en en créant le moins possible et que ça fonctionne en mode DÉMO.
- bien vérifier que le point de passage soit bien sur la voie qu'on va emprunter (la véhicule doit rouler dessus)... et non pas sur une voie parrallèle à celle que l'on désire suivre... (expérience vécue : le tomtom veut y aller absolument, pour rien !).

Au changement de cartographie, chaque POI peut se retrouver ailleurs que prévu (décalage d'une carto à une autre) et il faut parfois les remettre en bonne place (et là, on est très content d'en avoir le moins possible !).

Mais c'est le seul moyen "d'obliger" le tomtom à suivre le chemin qu'on veut et non pas celui qu'il a calculé.

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points Répondre en citant

Bonjour,

Autre point: si deux rues (ou routes sont parallèles) il faut prévoir un point sur celle que l'on veut emprunter car sans cela le tomtom ne sait pas laquelle choisir et tourne en rond ou bien retourne au point de départ , ça m'est arrivé, heureusement à 5km de chez moi, imaginez si j'avais été à 300 Km

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: plannifier un trajet avec 3 points

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation