Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mise à jour impossible
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mise à jour impossible

Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JillB
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One 3e édition

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 15:20    Post subject: Mise à jour impossible Reply with quote

Bonjour,
Aujourd'hui, quand j'ai connecté mon TomTom One 3 à mon ordi sous Windows 7 pour faire une mise à jour avec TomTom Home, l'ordi n'a pas supporté: écran bleu avec redémarrage de Windows, et ce à chacun des 3 essais que j'ai faits. Je précise que j'ai la version 2.7.3.1894 de Home, et que tout sur mon TomTom est à jour puisque je fais des mises à jour (avec abonnements aux radars et nouvelles cartes) toutes les semaines. Là je suis en train de faire une sauvegarde sous Windows de mon TomTom, mais comment faire pour régler le problème de la connexion via Home? Et accessoirement, est-ce qu'il y a un site où on puisse obtenir les versions précédentes de Home? Merci pour votre aide!
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 18:22    Post subject: Mise à jour impossible Reply with quote

Bonjour

Trouvé sur GPSpassion: http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=55254

Si vous voulez revenir à une version précédente de TomTom HOME 2, copiez cette adresse en mettant le numéro de version à la place des étoiles "*" (ex: pour la version 2.1.2.121, mettez .../v2_1_2_121_win.exe).

http://download.tomtom.com/sweet/application/releases/v*_*_*_*_win.exe

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Back to top
Visit poster’s website
JillB
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One 3e édition

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 22:00    Post subject: Mise à jour impossible Reply with quote

Merci!
Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation