Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Installation d'une carte europe 2,07GB
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation d'une carte europe 2,07GB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob68
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom one V2

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un TOMTOM ONE V2, avec une carte SD 2GB qui est pleine. J'ai acheté la dernière carte europe qui elle fait 2,07Gb que j'ai tléchargé via TOMTOM Home. J'ai donc acheté une carte SD de 4GB mais c'est une carte SDHC. Lorsque je veux restaurer la sauvegarde de mon ancienne carte sur la carte de 4GB pour que le TOMTOM reconnaisse la carte cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur (que je passe par le TOMTOM ou par un lecteur de carte SD). 
   J'ai déjà essayé de faire une sauvegarde de l'ancienne carte directement sur la nouvelle carte SD, mais erreur. De faire une sauvegarde sur l'ordi puis de l'envoyer sur la nouvelle carte SDHC, mais erreur. La carte SDHC n'est jamais reconnu par le TOMTOM.
   Après j'ai lu dans un sujet que la carte SDHC n'est pas reconnu par le TOMTOM V2, et j'ai cherché sur internet pour trouver une carte SD de 4GB mais elles sont toutes SDHC. Comment est-il possible alors d'installé la carte europe sur le TOMTOM?

Merci de votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:41    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

bonjour

en  effet les cartes SDHC ne sont pas reconnues
a priori il existe des sd card non estampillées SDHC qui fonctionnerais .....
je met ces ..... car je n en trouve pas sur ma ville  donc person je ne peux essayer

il me semble que Toto740 a fait l essais

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:17    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

Bonjour,

C'est à cause de tomtom, je veux dire du navcore embarqué sur ses appareils.
Le fichier ttsystem détermine la taille maximum que peut avoir la SD Card, c'est à dire 2GO et pas plus !

Quand couppple et moi avons demandé à Wolfgar du site tomplayer comment avoir plus d'espace pour stoker des vidéos, il a écrit un ttsystem spécial pour la version de son lecteur audio/vidéo qui fonctionne SANS LE GPS, (on dit standalone).

Donc ça prouve que c'est le fichier ttsystem qui dit quelle taille maxi peut être allouée à la SDCard,
et qu'il suffirait que tomtom le veuille pour que nous l'ayons tous, alors qu'il réserve les grandes tailles pour ses tomtom hauts de gamme (sinon ça va être dur-dur de les vendre si tout le monde peut le faire...).

Dernière question : pourquoi vendre des cartographies à des propriétaires de tomtom dont l'appareil ne peut les contenir ?

Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:07    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
pourquoi vendre des cartographies à des propriétaires de tomtom dont l'appareil ne peut les contenir ?  

Pour faire du bénéf !!

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a des cartes "compressées" pour les TT qui n'ont pas suffisamment de mémoire... Rolling Eyes
Bonne fin de journée.
@+

tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

bonjour,
les 4 go NON HC sont compatibles avec le v2.

mais elles sont dures voire très dure à trouver.

c'est ce que j'ai sur le mien.

Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB Répondre en citant

J'ai :

http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-mémoire-SD-133x/dp/B0012ZL56A/ref=sr_1…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Installation d'une carte europe 2,07GB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation