Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom920
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom 920 et 920 T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoeuf30
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom920

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

salut a tous je voudrais un coup de main pour faire une carte sd pour mon tomtom920.je voudrais installer la carte de france merci  a tous a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

Bonjour
Le tout est de savoir si tu as bien acheté la carte de France pour ton gps
Sinon voici comment faire le reste.
1° faire une sauvegarde avec affichage des dossiers et fichiers cachés sur le PC via copier coller
2° introduire une carte sd dans le lecteur du pc
3° la formater en fat 16 ou avec l'outil de formatage indiqué dans ce forum (moi aucun problème de formatage avec le pc en fat32)
4° copier le dossier du point 1° dans la carte sd
5° mettre la sd le gps et c'est tout.
Ca doit fonctionner
Visiter le site web du posteur
titoeuf30
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom920

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:47    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

merci de ta réponse
non je n'ai pas encore la carte mais il y en a dans des forum.je voudrais savoir qu'elle prendre.voila les infos de mon gps
version 8.351    os.315187
App 8.351(9982/090518)
carte western and central europe v710.1576
merci de ta réponse a+
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

Bonjour
tu dis il y a des cartes dans des forums,C'est du piratage donc la je ne réponds pas de ton gps.
Tu a déja la carte Europe qui a tout dessus ,je ne vois pas l'intéret de prendre la France (j'ai la France et L'Europe il faut mettre les radars et PI  sur toutes les cartes que l'on détient ce qui rempli vite la mémoire de stockage)
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

Bonjour,

@ titoeuf30  merci de relire la charte du forum, aucune information ne sera donnée afin de permettre le piratage de données ou de cartes, donc merci de clore cette discussion.

Ok pour un autre sujet

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:30    Sujet du message: tomtom920 Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,
@ titoeuf30  merci de relire la charte du forum, aucune information ne sera donnée afin de permettre le piratage de données ou de cartes, donc merci de clore cette discussion.

Ok pour un autre sujet

Bonjour,
Et oui, titoeuf30, comme le dit très justement notre collègue CHEN , nous ne cautionnons pas, mais absolument pas, le piratage sur ce forum

Qu'on se le dise et... re-dise

Bonnes fêtes de fin d'année et @ +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: tomtom920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom 920 et 920 T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation