Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: TomTom GPS New XL Classic 22
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TomTom GPS New XL Classic 22

Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sined56
petit tom
petit tom

Type d'appareil: xl?

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 16:38    Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22 Reply with quote

Bonjour
La fnac propose un TomTom GPS New XL Classic 22 pays - Europe en promo à 130 euros.
Je souhaite me rendre au usa (avec un petit budjet), puis-je rajouter une carte USA?
Merci
Back to top
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 17:32    Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22 Reply with quote

Bonjour,

En principe seul les Tomtom équipés d'une carte SD (ce qui est normalement  le cas pour le One XL classic) ou d'un disque dur peuvent contenir plus d'une cartographie, il suffit de mettre une carte SD plus grosse avec tous les fichiers du tomtom dessus (2 Go mini)

Pour les appareils non munis de carte SD ou de DD c'est la taille de la mémoire interne que tomtom met à disposition qui pose problème, en général il n'y a pas assez de place.

Il y a la possibilité de remplacer la cartographie par une autres mais ça présente des risques et il faut de toutes façon suffisamment de place dans la mémoire pour la télécharger.

ce n'est pas simple

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Back to top
Visit poster’s website
w36xb2w
grand tomtom
grand tomtom

Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 Vis

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 10:30    Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22 Reply with quote

Bonjour chen
Mon frère à acheté hier un one xl classic 22 --->149 euros
Voici les données que j'ai récupérées
App 8.083(969/090817) Os:343369
32 Mo dispo 3.3 Mo boot 5.5136
Carte Western_Europe_1Gb V 838.2420
J'ai vérifié mon adresse toujours la même erreur que j'ai corrigée avec mapshare (Lignes au lieu de Vignes)
Il n'y a pas d'emplacement Sd
La mémoire flash est de 1 Gb
Donc TomTom écrase les prix mais aussi la capacité
Les vendeurs n'y connaissent absolument rien et pourtant j'ai posé un tas de questions que tout un chacun est en droit de poser
d'autre part la Doc n'en parlons pas
C'est lamentable.
Ton tableau des caractéristiques fait mention de sd bluetooh qui n'existent pas sur ce modèle
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:41    Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22 Reply with quote

Bonjour,

Merci de me signaler l'erreur que je vais rectifier dès que possible.
C'est vrai que Tomtom pousse un peu ils tirent leur gamme vers le bas.
Nous ne sommes pas prêt d'être au chômage avec leur notice (qui en a que le nom)
Quand au caractéristiques techniques sur leur site, c'est guère mieux.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation