Posted: Sat 9 Jan 2010 - 16:38 Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22
Bonjour La fnac propose un TomTom GPS New XL Classic 22 pays - Europe en promo à 130 euros. Je souhaite me rendre au usa (avec un petit budjet), puis-je rajouter une carte USA? Merci
Posted: Sat 9 Jan 2010 - 17:32 Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22
Bonjour,
En principe seul les Tomtom équipés d'une carte SD (ce qui est normalement le cas pour le One XL classic) ou d'un disque dur peuvent contenir plus d'une cartographie, il suffit de mettre une carte SD plus grosse avec tous les fichiers du tomtom dessus (2 Go mini)
Pour les appareils non munis de carte SD ou de DD c'est la taille de la mémoire interne que tomtom met à disposition qui pose problème, en général il n'y a pas assez de place.
Il y a la possibilité de remplacer la cartographie par une autres mais ça présente des risques et il faut de toutes façon suffisamment de place dans la mémoire pour la télécharger.
ce n'est pas simple ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !! Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 10:30 Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22
Bonjour chen Mon frère à acheté hier un one xl classic 22 --->149 euros Voici les données que j'ai récupérées App 8.083(969/090817) Os:343369 32 Mo dispo 3.3 Mo boot 5.5136 Carte Western_Europe_1Gb V 838.2420 J'ai vérifié mon adresse toujours la même erreur que j'ai corrigée avec mapshare (Lignes au lieu de Vignes) Il n'y a pas d'emplacement Sd La mémoire flash est de 1 Gb Donc TomTom écrase les prix mais aussi la capacité Les vendeurs n'y connaissent absolument rien et pourtant j'ai posé un tas de questions que tout un chacun est en droit de poser d'autre part la Doc n'en parlons pas C'est lamentable. Ton tableau des caractéristiques fait mention de sd bluetooh qui n'existent pas sur ce modèle ______________________________________
a l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français carte Europe V 660 + France V605 App 7.903 + Sd Emtec 2 Gb+Tripmaster+offroad+reversitn+TomPlayer+ttmaps
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:41 Post subject: TomTom GPS New XL Classic 22
Bonjour,
Merci de me signaler l'erreur que je vais rectifier dès que possible. C'est vrai que Tomtom pousse un peu ils tirent leur gamme vers le bas. Nous ne sommes pas prêt d'être au chômage avec leur notice (qui en a que le nom) Quand au caractéristiques techniques sur leur site, c'est guère mieux. ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !! Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.