Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: PB Mises à jour Radars
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Mises à jour Radars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM17
tom
tom

Type d'appareil: GO720

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: PB Mises à jour Radars Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de mettre à jour les Radars sur mon GO 720, c'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai contacté l'équipe support Tom Tom. J'ai effectué la procédure annoncée, rien n'y fait.

Comment remédier à cette anomalie ?

D'avance merci.

Voici mon message d'erreur :

ERROR: FileError/FileMoveError/2152857621: FileError:  
Performing file move on C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads\temp\4fe9d9eec0c61d4e27cfe67e3f958394.tmp 
(moving to C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads\complete\safetycamera\Radar_BE_TomTom-26 with name Radar_BE_TomTom.cab) 
Severity: 1105 
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED) [nsIFile.moveTo]"  nsresult: "0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED)"  location: "JS frame :: chrome://tthome/content/logic/fileUtils.js :: moveFile :: line 99"  data: no] 
Stack: 
            throw new FileMoveError(e, file, dir, name) 
            moveFile(this._temporaryFile, this._finalFile.parent, this._finalFile.leafName); 
                    var targetFile = progressTracker.finalizeDownload(); 
                return func.apply(obj, arguments); 
                        finalizeDownloads(); 
                        this._successCallback(null); 
                this._finishedSuccessfully(); 

CAUSE: [Exception... "Component returned failure code: 0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED) [nsIFile.moveTo]"  nsresult: "0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED)"  location: "JS frame :: chrome://tthome/content/logic/fileUtils.js :: moveFile :: line 99"  data: no] 
Stack: 
            file.moveTo(dir, name); 
            moveFile(this._temporaryFile, this._finalFile.parent, this._finalFile.leafName); 
                    var targetFile = progressTracker.finalizeDownload(); 
                return func.apply(obj, arguments); 
                        finalizeDownloads(); 
                        this._successCallback(null); 
                this._finishedSuccessfully(); 

Time: Sat, 23 Jan 2010 12:45:58 GMT 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: PB Mises à jour Radars Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu nous dire quel OS tu as sur ton ordinateur XP, Vista  ou un autre?

Sur quel disque quelle partition se trouve le répertoire créé par TomtomHome?

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
CM17
tom
tom

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Mise à jour Radars Répondre en citant

Bonjour,

Mon OS   XP3

Répertoire TomTom sur disque C.

Cordialement.

Thales.
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 16:19    Sujet du message: PB Mises à jour Radars Répondre en citant

Bonjour,

Fait une sauvegarde comme expliqué ICI

Es-tu bien à jour de tes cotisations (les radars de chez Tomtom ne sont pas gratuits)

Si tu as un par-feu essai de le désactiver le temps de la mise à jour, Kério notamment empêchait toutes les connexions
de TomtomHome.

Dernière solution : sauvegarder le répertoire "HOME" qui ce trouve dans C:\Tomtom\ puis refaire la réinstallation de TomtomHome avec la dernière version après avoir (dans l'idéal) passé un coup de "CCleaner" pour en effacer toutes les traces, ce logiciel Gratuit se trouve sur tous les bons sites de téléchargement.

et enfin refaire un essais de téléchargement.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
CM17
tom
tom

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: Mises à jour radars Répondre en citant

Bonjour,

Fait une sauvegarde comme expliqué ICI

J'ai copié cette procédure.

Es-tu bien à jour de tes cotisations (les radars de chez Tomtom ne sont pas gratuits)

Oui  bien sûr, de plus c'est TomTom qui m'annoncedes mises à jour disponibles à charger.

Si tu as un par-feu essai de le désactiver le temps de la mise à jour, Kério notamment empêchait toutes les connexions
de TomtomHome.

Pas de pare feu Kério, j'ai déjà efetué les mises à jourjusqu'à ce jour sans PB.

Dernière solution : sauvegarder le répertoire "HOME" qui ce trouve dans C:\Tomtom\ puis refaire la réinstallation de TomtomHome avec la dernière version après avoir (dans l'idéal) passé un coup de "CCleaner" pour en effacer toutes les traces, ce logiciel Gratuit se trouve sur tous les bons sites de téléchargement.

S'agit-il d'une seconde sauvegarde ? Tu m'as indiqué plus haut comment sauvegarder !
CCleaner je l'utilise déjà.

et enfin refaire un essais de téléchargement.

Et bé je croise les doigts

Merci pour tes infos.

Thales.
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: PB Mises à jour Radars Répondre en citant

Si je te conseil de sauvegarder le répertoire "HOME", c'est dans ce répertoire que sont stockés tout ce que tu as éventuellement téléchargé (carte, radars, mise à jour, mapshare, ect...) et ta sauvegarde faite avec TTHome

ça va éviter de perdre de longs téléchargements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: PB Mises à jour Radars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation