Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: L'ordi redémarre avec connexion TomTom
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ordi redémarre avec connexion TomTom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JillB
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One 3e édition

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:10    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom Répondre en citant

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter le problème que je rencontre depuis peu, en fait depuis que j'ai fait une mise à jour de Vista à Windows 7. Je fais une mise à jour de mon Tom Tom One (v. 3) toutes les semaines, même si je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir pendant la semaine. Mais si je branche mon TomTom et que je démarre TomTom Home avant d'allumer l'appareil, mon ordi redémarre et affiche un écran bleu. Est-ce que quelqu'un a des idées? Merci à l'avance.

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:42    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom Répondre en citant

Bonjour

tiens c'est "rigolo"
en effet j ai branché mon one sur un pc avec Windows 7 et pareil ecran bleu et redemarrage du pc

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
JillB
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:28    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom Répondre en citant

Donc pas de solution? Sad
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:37    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom Répondre en citant

J'ai posé la question à google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crash de seven tomtom branché&b…

qui m'a donné ce lien : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=60&p=133174#p131839

On peut dire que windows7 et tomtomHome ne font pas bon ménage.

Bon, alors pour enfoncer le (vieux) clou - on pourra se rendre compte sur se forum que tomtomhome fait des siennes - je peux t'annoncer qu'on peut (doit?) se passer de ce logiciel.

Si tu allumes de temps en temps ton tomtom il trouvera les satellites tout seul SANS télécharger QuickGPSfix (qui est dans le dossier ephem du tomtom, et qu'il vaut mieux vider).

Si tu veux t'en servir quand-même, fais une bonne sauvegarde par l'explorateur de fichiers de windows avant.

Visiter le site web du posteur
JillB
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom Répondre en citant

Merci pour le lien - je vais essayer la version 6053 d'Acronis True Image 2010 dont il est question dans les messages. La version que j'ai actuellement est plus ancienne, alors qui sait? Ca pourrait marcher...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: L'ordi redémarre avec connexion TomTom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation