Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Passer au Go 930T ou garder Go 910.
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer au Go 930T ou garder Go 910.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pcsystemd
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom Go 910

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Passer au Go 930T ou garder Go 910. Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite juste par rapport a vos expériences, un avis. En effet je posséde depuis quelques années un Go 910 qui m'a apporté satisfaction mais je souhaiterais maintenant en changer et donc je suis assez intéressé par le Go 930T  surtout pour les nouvelles fonctionnalitées comme EPT,l'Advance Lane Guidance et surtout parce qu'au niveau réception c'est apparemment celui qui  est le plus performant.

J'hésite car apparemment l'autonomie n'est pas terrible,la luminosité est assez faible et peut être d'autres choses.

Qu'en penser vous? Devrais je garder mon Go 910 ou passer au Go 930T?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:05    Sujet du message: Passer au Go 930T ou garder Go 910. Répondre en citant

Quand on est un geek du tomtom (comme moi) on achèterai toute la gamme...
Mais comme c'est cher, un haut de gamme, et que c'est toi qui va payer... je te donne un lien  : http://www.tomtomax.fr/index-test-tomtom-go.html
pour que tu puisses faire ton choix.

Visiter le site web du posteur
pcsystemd
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom Go 910

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:32    Sujet du message: Passer au Go 930T ou garder Go 910. Répondre en citant

Merci toto740 mais j'avais déjà lu ce comparatif(je suis aussi membre de ce forum) mais rien ne vaut les avis des uns et des autres a l'usage.

Vos avis sont les bienvenues. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Passer au Go 930T ou garder Go 910.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation