Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Parametrage radars tomtom go 910
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parametrage radars tomtom go 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boukarmoussas
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 910

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour,
Suite à l'installation du pack_radars_TTH_fevrier2010,dans ma carto "western and central europe" de mon GPS tomtom go 910,lorsque je parmetre mes radars, je ne peux plus choisir moi même la distance d'avertissement de mes radars. Pour chaque radar, cette distance est préinstallée et ne peut être modifiée. Cemla est gênant surtout pour les grandes vitesses, une distance de 250 mètre est franchement inéfficace.
Que faut-il faire ?
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:41    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour,
Tes réglages personels sont enregsitrés dans le fichier mapsettings.cfg qui se trouve dans le dossier de la cartographie, quelle que soit ton choix des radars, (tth ou tomtomax ça ne change rien).
Il faut les paramétrer "à la main" : http://tomtom.leforum.eu/t1822-Parametrer-les-Radars-gratuits-POI.htm#p9431

Quand tes réglages persos sont faits, tu peux aussi zipper sur place mapsettings.cfg afin de les retrouver an cas de mauvais arrêt de ton tomtom (crash). Il te suffira alors de le dézipper sur place pour écraser celui qui est corrrompu... et retrouver tes réglages préférés !

Visiter le site web du posteur
boukarmoussas
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:08    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour,
D'abord merci de m'avoir répondu. J'ai effectivement trouver le mapsettings.cfg dans "western and central europe" maintenant, pouvez-vous m'expliquer clairement, étape après étape, comment le dezipper afin de réparer le paramétrage des radars et mettre moi même les distances d'avertissement?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:59    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour,

Par TTH qu'entends tu ? TomtomHome ou Tomtomheaven ?

car avec les radars de TomtomHome la distance n'est plus paramétrable (sauf erreur de ma part)
Si c'est les radars TomtomHeaven normalement la distance est paramétrable comme sur les autres bases.

Le fichier mapsetting contient effectivement les paramètres mais on ne peut intervenir dessus, ce que Toto a voulu dire
c'est que tu peux essayer de récupérer le mapsetting de la sauvegarde que tu as faites avant d'installer
la nouvelle mise à jour des radars.
ATTENTION pour que ça marche il faut que les nouveaux radars soient issue de la même base que les précédents.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour
Si tu as les radars tomtom ils ne sont paramétrables que par le menu Services tomtomplus: radars TomTom : modifier les préférences d'avertissement :types de radars ---> liste a choisir et mettre avertir à moins de Xx secondes et non pas des mètres comme les gratuits
Je te conseille les gratuits et laisse tomber ceux de TomTom
Mapsetting.cfg est encodé donc non éditable sauf avec un décompilateur ( j'y vois des adresses en clair de favoris )
boukarmoussas
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: parametrage tomtom go 910 Répondre en citant

Bonsoir,
Encore une fois merci à tous les membres de l'esprit d'entraide.
J'ai finalement réussi à paramétrer tous les radars du pack TTH (tomtomheaven).
Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Parametrage radars tomtom go 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation