Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tracé automatique du chemin parcourus
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracé automatique du chemin parcourus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dafdav07
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

Bonjour a tous
J’aimerais savoir c'il est possible avec un Tomtom XL de prendre des points de repère automatiquement tout les 100m par exemple dans des chemins pédestres .car j'aimerai faire ma propre carte des chemins que je parcours en moto pour savoir ou je suis allé
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:29    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce genre de chose je ne vois qu'une possibilité, installer le plugin Tripmaster.
un membre pourra surement te dire ou le télécharger car perso je ne l'utilise pas.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:38    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

Bonjour,

je suis comme chen je ne l'utilise pas, et je n'y connais rien, mais je pense que c'est ça que tu cherches :

http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=10337

Bon courage. 

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

Bonjour
J'utilise assez fréquemment tripmaster et Offroad
Il crée ton parcours au fur est a mesure
Tu peux recharger cet itinéraire via Planification d'itinéraire Options charger itinéraire
Voici le lien
 http://www.webazar.org/tomtom/offroad.php
dafdav07
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:35    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

merci beaucoup je vais tester ça
j'ais une autre question au sujet des coordonnées GPS "longitude ,latitude" signaler à l'endroit ou je me trouve
sur mon XL il se trouve sous la forme: "N..°.. , ...' pour la latitude et E.°.. , ...' pour la longitude"
Alor que sur Google Earth il se présente sous la forme :  ..°..'.. , .."N pour la latitude et  ..°..'. , .. O pour la longitude
sous quelle forme doit je retranscris ces coordonnées pour que Google Earth les retrouves ?
PS chaque point que j'ait tapé correspond à mes coordonnées que je connais et que je ne veut pas divulguer
merci
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

Bonjour
Dans modifier les préférences définir les unités tu indiques secondes
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 09:59    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus Répondre en citant

bonjour dafdav07

tu peux modifier aussi bien sur ton gps que sur google hearth.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Tracé automatique du chemin parcourus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation