Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Trouver le CHU de Poitiers
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver le CHU de Poitiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zx12laser
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 910

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: Trouver le CHU de Poitiers Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je dois me rendre au CHU de Poitiers en venant de La Rochelle, et OHHHHH surprise mon 910 avec mise à jour de cartes etc... ne connait pas le CHU. Il connait plein d'autres cliniques ou hopitaux mais pas le CHU. Otez moi d'un doute, ce n'est pas d'hier qu'existe le CHU ??? Et pire, il me dit qu'il n'y a pas de N°s dans la rue de la Milétrie, le CHU est au N° 2, et ce depuis longtemps. Il vaut dans ce cas mieux consulter les pages jaunes, car au moins ils ont l'adresse, et enplus on peut éditer un plan par Mappy.

Cela fait plusieurs fois que mon 910 ignore des adresses, des rond points et ce même s'ils existent depuis longtemps. Il ignore par exemple un certain nombre de bretelles d'autoroutes aux alentours de Dijon. Il m'a en effet fait sortir de l'autoroute, car ils ne connaisssait pas la bretelle sur laquelle j'étais. Bretelles qui existent depuis plus de 2 ans ????

Suis pas très content. Je ne rachèterai pas un TomTom et ne conseillerais pas cette marque non plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:31    Sujet du message: Trouver le CHU de Poitiers Répondre en citant

Bonjour ,

quel age a ta carte ? moi j'ai la v 8.30 et je trouve le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Rue de La Milétrie.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
zx12laser
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 910

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: CHU Poitiers Répondre en citant

Salut,

en fait ma version carte est : v720.1803, mais quelque soit sa version , le CHU de Poitiers lui est antérieur. Donc on devrait le trouver. De plus je suis abonné aux mises à jour de cartes, ce qui visiblement ne sert à rien.

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.

Cordialement
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:55    Sujet du message: Trouver le CHU de Poitiers Répondre en citant

Bonjour
tu as du mal chercher car il faut aller naviguer vers Pi dans la ville sur hopital/clinique  puis centre universitaire de poitiers ma carte est une V66.1219 europe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Trouver le CHU de Poitiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation