Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: changer une partie de l'itinéraire
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer une partie de l'itinéraire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamyzero
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom go 720

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:59    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à trouver le moyen "relativement rapide" (je pars demain matin) de changer une partie de l'itinéraire.
J'explique : Je dois me rendre à Vaires sur marne en venant de Nantes. L'itinéraire me fais passer par la A86 et mon gendre m'a dit que j'épargnerais des bouchons en passant par la N104.
Mais voilà TOM ne connaît pas la N104. Il faudrait que je mette des villes comme Ponteau Combault (par exemple), mais je ne désire pas rentrer dans ces villes, je veux juste suivre la N104  après le péage de ST Arnoult jusque Vaires.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Merci de tout cœur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire Répondre en citant

Bonjour,

je pense qu'il suffit de cliquer sur centre ville ( par exemple Ponte Combault )et de demander le parcours le plus rapide. Tu resteras sur la rocade ou voie rapide.

Je vois pour retrouver ce post, si je le retrouve je te le donne.

Cordialement.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire Répondre en citant

Re,
je n'ai pas retrouvé, par contre si cela peut t'aider : http://www.benichou-software.com/

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
mamyzero
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:59    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire Répondre en citant

Merci. Je regarde ce lien et vous tiens (peut-être) au courant ce soir, ou très certainement lundi.
Merci encore
mamyzero
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:09    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire Répondre en citant

re..bonsoir, à cette heure-ci, Tonton Michel.

Finalement je n'ai pas résister à aller voir ce lien. Ça me semble pas mal. J'ai rentré l'itinéraire dans TOM. Je verrai demain si ça fonctionne ou si je me retrouve à perpette.........

Des nouvelles..................lundi

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: changer une partie de l'itinéraire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation