Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: naviguer vers... ma position
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naviguer vers... ma position

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG22
tom
tom

Type d'appareil: xl IQ routes

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

bonjour
j'ai l'icone " ma position"  du menu naviguer vers qui est grisé

Et je ne comprends trop la signification de cette commande
merci de bien vouloir m'expliquer
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

Bonjour GG22,

"Ma position" ne devrait plus être grisée si ton TT capte les satellites.
Tu pourras en cliquant sur "ma position" l'enregistrer comme un "favori" : ton TT enregistrera les coordonnées GPS de l'endroit où tu te trouves si et seulement si ton TT capte les satellites. Tu peux utiliser "ma position" comme point de départ d'un parcours mais il faut pour cela que ton TT capte les satellites.
Cordialement.

GG22
tom
tom

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:44    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

iL CAPTE BIEN LES SATELLITES MAIS TOUJOURS GRISE
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:43    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

Bonjour GG22,

c'est normal, si tu veux naviguer c'est pour aller ailleurs d'où tu es actuellement.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

Bonjour
Je ne vois pas l'utilité de cette option qui ne m'a jamais servie jusqu'a présent.
Seule la même flèche bleue dans explorer carte de l'itinéraire est utile.
Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

@GG22
Lorsque tu prépares un parcours, tu choisis une adresse ou autre pour le point de départ et tu peux choisir "ma position" en point d'arrivée. TT va te calculer le chemin à parcourir du point de départ indiqué vers le "ma position" qui est l'endroit où tu te trouves. Effectivement, intérêt très limité de cette fonction !!
Cordialement.

GG22
tom
tom

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

oui comme ca ca fonctionne
mais alors pourquoi avoir mis cette fonction  dans le menu  principal "naviguer vers "ma position " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:38    Sujet du message: naviguer vers... ma position Répondre en citant

Pour permettre aux forums d'exister...??!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: naviguer vers... ma position

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation