Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: plus acces a mon compte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus acces a mon compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG22
tom
tom

Type d'appareil: xl IQ routes

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: plus acces a mon compte Répondre en citant

bonsoir
j'ai du faire un mic mac  entre les comptes

commernt faire ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: plus acces a mon compte Répondre en citant

bonjour

tu dois posséder plusieurs tomtom et je pense que tu  t es connecté sur tomtom home sans changer ton identifiant de connexion et seulement celui ci est attache a un seul appareil

seul chose soit tu attends soit tu te recre un compte en connectant ton appareil et seulement cet appareil

je me suis fais avoir aussi

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
GG22
tom
tom

Type d'appareil: xl IQ routes

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: plus acces a mon compte Répondre en citant

Bon j'ai recree un compte
mais j'ai paye les mises a jours au mois de decembre et la il me redemande de payer
!!!!
je ne sais pas comment faire
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: plus acces a mon compte Répondre en citant

bon alors seule solution ecrire a tomtom avec les numeros de ton tomtom et ton compte avec lequel tu as payé

les numeros de ref de ton appareils sont accessible depuis le menu de ton appareil

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: plus acces a mon compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation