Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème Carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> IPHONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crashtwo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Iphone/HTC Diamond

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:48    Sujet du message: Problème Carte Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà je suis l'heureux vénard qui vient de s'acheter un iphone lol !

Avant je possedais un Htc Touch Diamond sur lequel j'avais tomtom et bien sur les cartes achetées sur le site tomtom.be

Donc voilà j'ai une question à propos de la compatibilité des cartes: Est-il possible que je mette les cartes de l'HTC sur l'iphone ?

Merci d'avance,
bien à vous,
Crashtwo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Problème Carte Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, mais d'autres doivent l'avoir...
En attendant je te donne un lien sympa : http://granit.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Problème Carte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela serait fort étonnant que l'on puisse copier une carte d'un Htc Touch Diamond sur un iphone... TomTom n'est pas du genre à permettre ce genre de chose !
Cordialement.

crashtwo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Iphone/HTC Diamond

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 02:08    Sujet du message: Problème Carte Répondre en citant

Ok merci bien j'vais regarder ton lien...

ET je vais devoir acheter les cartes pff...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Problème Carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> IPHONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation