Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Publicités sur le forum
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicités sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Vos problèmes et remarques par rapport au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je lance ce sujet car vous l'avez remarqué l'hébergeur du forum a d'une part, modifié le bandeau de pub en haut du forum et d'autre part, a mis de la pub dans les messages... Je trouve cela particulièrement désagrable surtout les pub qui se retrouvent dans les messages !
Bannir
Je peux comprendre qu'un hébergeur gratuit ait besoin de pub pour subsister mais là c'est trop à mon goût ! J'espère que "notre boss" va nous remettre le bandeau initial beaucoup plus discret que le nouveau et nous supprimer les pubs dans les messages qui sont "facultatives".
Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Yannic.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:39    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour
je viens de voir qu'il faut payer la communication téléphonique pour supprimer la pub
C EST INTOLERABLE

Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Il faut juste que Philippe passe par là pour désactiver tout çà.... J'espère qu'il va venir très vite !
Je l'ai fait sur mon forum et suis revenue à une pub nettement plus discrète...
Cordialement.

Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

bonjour

en effet cela est très agaçant mais la seule solution étant de payer ce dont je me refuse car encore et encore, je vais essayer de trouver une solution car en aucun cas les utilisateurs du forum ne doivent mettre la main au porte monnaie

mais je ne garantie rien, c est le pb des hebergeurs gratuits qui se payent par ces pub

désolé

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour w36xb2w,

Inutile de s'agacer avec l'hébergeur, il a décidé de se payer sur la bête et se moque bien de nos remarques.
nous devenons otages des régies publicitaires qui nous assomment de leur débilités,
il suffit de regarder la télé pour s'en persuader le matraquage est incessant : carglass remplace (et me les casses)
le pire ce sont les organismes de crédit qui vantent des crédits à des taux qui font rêver (pendant un ou plusieurs mois, après ils se rattrapent)
et bien d'autres qui rabâchent leur âneries .

Quand on sait ce que coute une seconde de pub à la télé, qu'on ne viennent pas nous dire que les entreprises
n'ont pas de sous et doivent délocaliser.

De toutes façon plus le produit est mauvais plus il faut le matraquer pour le vendre donc beaucoup de pubs sont des attrapes nigaud.

Voilà moi aussi je m'agace !! Bannir

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:24    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t26624-Guide-Supprimer-la-Publicite.htm

Sans commentaires .... Evil or Very Mad

Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Toto740 çà c'est pour la pub dite "obligatoire" (que l'admin du forum pouvait désactiver en payant pour l'ensemble de son forum, maintenant chaque membre peut payer lui-même pour désactiver la pub pour ne plus être agressé par cette p***** (censure) de pub lors de sa navigation) mais il y a la pub "facultative" appelée par Xooit "publicités de soutien" que l'administrateur du forum peut, s'il le souhaite, désactiver gratuitement (cf. http://xooit.xooit.com/t58218-Quelques-nouveautes.htm#p468647). Ce sont ces pub, situées dans le premier message des sujets (le carré) et le leaderboard en avant dernière position dans les sujets, qui sont quelque peu envahissantes. Personnellement, je les ai supprimées sur mon forum (que je viens de créer alors si les (futurs) éventuels membres sont agressés lors de la navigation, je n'ai pas l'impression qu'ils s'arrêteront pour s'y inscrire...!) et je suis revenue à l'ancien bandeau entre l'entête et le contenu du forum plutôt que de laisser le nouveau qui apparaît tout en haut du forum avec la "marque" Xooit. Certes cette bannière de pub apparaît maintenant sur toutes les pages consultées mais je trouve cela moins "agressif" que celle à l'intérieur des messages. Je conçois que le tout gratuit n'existe plus mais là je trouve que Xooit a fait très fort ! Je n'avais encore jamais vu un "carré" de pub dans un message sur les nombreux forums que je parcours régulièrement...!!
Cordialement.

Philippe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

MERCI YANNIC

j ai désactivée les pub non obligatoires, je n'avais pas vu l'option vue qu'elle est tout en bas

je vais creer un rang spécial pour toi

Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:20    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Merci pour tout Ô Grand Maître !
C'est reposant de ne plus avoir cette p***** (toujours censuré !) de pub devant le nez !
Cordialement.
Philippe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:23    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Pas de pb  je ne suis pas grand  maitre

seulement Philippe et c est deja du boulot 

si tu as d'autres astuces je suis preneur

merci

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Un grand merci à notre patron qui nous a débarrassé de ces horreurs. Okay

Oui je sais, je fayotte

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Philippe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

t auras un nougat pour cette remarque

merci

Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Merci à Philippe  Félicitations  et grosses bises à Yannic

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicités sur le forum Répondre en citant

Bonjour,
Bises à toi aussi Michel et à tous !
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Publicités sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Vos problèmes et remarques par rapport au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation