Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: ou est la carte SD
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou est la carte SD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiger76
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom 720

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: ou est la carte SD Répondre en citant

bonjour
j ai recupere temporairement le tomtom one V2 de mon bof pour le mettre a jour .
Cependant vous parlez tous de carte SD mais je n ai pas d emplacement pour mettre une carte SD ,je n ai que 512 Mo de memoire interne !!!!
je ne pense pas que la carte soit a l interieur et qu il faille demonter le GPS!
ou y a t il aussi plusieurs modèle de tomtom one V2??
merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:05    Sujet du message: ou est la carte SD Répondre en citant

Bonjour,

Les appellation du genre V1, V2, V3 ne correspondent pas toujours à un modèle identifié, si je lis le fichier "ttgo.bif" de mon V1 je vois que c'est un V2 alors que ce n'est pas le cas.

Pour le GPS que tu as, c'est surement un V3 car ces modèles sont sortis sans carte SD mais avc une mémoire interne.

ATTENTION: mettre à jour un TomTom n'est pas anodin et peux finir en catastrophe si ce n'est pas fait correctement, donc
un conseil effectuer une sauvegarde de la mémoire comme expliqué ICI avant de faire quoi que se soit !

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
tiger76
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom 720

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: ou est la carte SD Répondre en citant

oui la dessus pas de probleme
j ai fais 2 sauvegarde
1 par tomtomhome et l autre en cipier coller sur mon pc
je l ai deja mis a jour sans aucun probleme
mais je n ai pas pue mettre de carte europe car avec 512 MO cela reste un peu juste !! lol
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:33    Sujet du message: ou est la carte SD Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne pourras pas mettre la carte d'Europe car sur ces appareils la mémoire n'est pas extensible
et la carte d'Europe fait 2 Go. Ce sont des appareils pas cher on en a donc pour le prix

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: ou est la carte SD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation