Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Pas reconnu ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas reconnu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forceman
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai sur mon ordi " xp"  autoroute 2006 je voudrais planifié un ittinéraire
et ensuite le mettre sur mon Gps Tomtom one 3éme édition
dans les parametres d'autoroute 2006 pour regler le Gps il y'a que les pots ( com1 et com 2 ) et bien il ne trouve pas le Gps
le mien est branché en usb mais impossible de le faire reconaitre par autoroute 2006
en  usb

Voila merci de vos reponses si y'a des possibilités
Salutations " Forceman "
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:24    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps : il n'est pas sur que le one V3 soit capable de faire se que tu lui demande (a voir d'autres avis)
ce gps est un modèle d'entrée de gamme et il ne possède pas toutes les fonctions habituelles.

Ensuite il faudrait voir si "Autoroute 2006" est compatible avec le One V3, je sais que "autoroute-exppess" est compatible
mais à priori pas depuis des années.

Je sais, mon message ne t'aide pas beaucoup, mais il permettra peut être à quelqu'un qui sait de te répondre.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Bonjour,
Bon ce n'est pas du niveau "d'autoroute 2006" mais tu peux aussi te faire ton itinéraire avec ce lien : http://www.tomtomheaven.com/data/maps/

Tu zoomes sur la carte bien à fond avant de poser une petite main rouge (bien sur la bonne voie!), puis la suivante etc... puis tu demandes au site de pouvoir télécharger au format 'itn'.
Tu copies/colles le fichier "tomtomheaven.itn"( à renommer), généré par le site, dans le dossier itn de ton tomtom, et dans les menus de ce dernier tu dois avoir :
Menu principal 3 de ... "Planification d'itinéraire"
Charger itinéraire
tu choisis celui que tu viens de copier/coller (renommé de chez taty Catherine vers la maison?) .

Ton tomtom va te conduire de la première petite main rouge (un ange) vers les suivantes, dans l'ordre oû tu les auras créées.

C'est ainsi que ton tomtom suit le chemin que tu as décidé et  non celui qu'il calcule lui-même.

forceman
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Bonjour et merci " toto740 " pour l'info

Alors j'ai essayer avec l'adresse du site j'ai telecharger  un circuit  main rouge dans l'orde en " .itn "
sur mon Gps j'ai bien un dossier " itn " mais dedans j'ai pas
"
Menu principal 3 de ... Planification d'itinéraire Charger itinéraire "
J'ai juste un fichier " Temporary.iti
J'ai bien coller mon fichier telecharger et renomer pour mon circuit dedans mais apres j'arrive pas à retrouver ce fichier pour l'ouvrir avec mon gps  
Mon Gps c'est :
Tomtom one 3éme édition

Voila merci et Salutations " Forceman " 
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:54    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Et bien, malheureusement pour toi, les nouveaux tomtom n'ont plus l'ensemble des options possibles dans leurs menus...
Désolé pour toi.

forceman
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Pas reconnu ? Répondre en citant

Ok bon alors temps py !!  alors merci " toto 740 pour tes infos Salutations " Forceman "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Pas reconnu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation