Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: message bizarre sur one xl
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message bizarre sur one xl
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raffe
tom
tom

Type d'appareil: tomtom one xl

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:34    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonsoir,
je cherche a comprendre pourquoi a chaque fois que cique sur naviguer ver, puis sur domicile j'ai le message suivant :attention votre destination se trouve sur une route a peage, j'ai chercher a retirer le message mais impossible de trouver d'ou cela provient
merci pour le renseignement

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 00:13    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour

le domicile prédéfini doit etre situé a coté d une route a péage non ?

le plus simple serait de le recréer je pense

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour,

+ 1, je pense aussi à un défaut de coordonnées. vérifier la position en allant dans "explorer carte"

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
raffe
tom
tom

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour phlippe
merci pour ta réponse et je crois avoir trouvé, il fallait tout simplement changer de base, et maintenant ça marche le domicile est bon
par contre je veux changer la fleche de direction par une voiture, le changement s'effectue bien mais j'ai toujours la fleche et non la voiture, si quelqu'un connait pour le rafraichir ou passer par un autre endroit je veux bien essayer
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

Bonjour raffe,

Pour avoir plein de curseurs de navigation tu vas ici : http://tomtomvoix.free.fr/index.php?cat=curseurs

Puis tu y télécharges le zip des curseurs, et dedans il y a un "lisez-moi" qui explique comment les installer, même si le tomtom n'est pas prévu pour.

raffe
tom
tom

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:14    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjout toto
merci de ton aide, mais j'ai les curseurs sont dedans, mais ils ne se changent pas sur l'ecarn a chaque fois que je fais la modif, et pourtant c'est simple, mais je ne comprend pas
merci
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:07    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

Re ,

Les voitures n'apparaissent que lorsque tu es en mode 3D, tu doit être actuellement en 2D.
Pour changer il faut aller dans "Préférence" / "Modifier l'affichage 2D/3D" (en page 3 de 8)

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
raffe
tom
tom

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:38    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonsoir,
merci chen, pour l'information, et est il possible d'avoir une sonnerie a chaque dépassement de vitesse,
merci pour les renseignements
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonsoir

l alerte est unique en ce qui concerne les dépassements  car seulement le dépassement est pris en compte et non pas la vitesse en elle meme

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

raffe
tom
tom

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonsoir philippe
je ne rien trouvé sur l'exes de  la vitesse, il me semblait que le tomtom one signalait si on dépassait la vitesse autorisée par rapport aux panneaux de signalisation
je me trompe peut etre
merci
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 06:37    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

Bonjour,

Branchez votre tomtom à une prise usb de votre ordinateur: il est visible dans le poste de travail.
Le dossier "sounds" est à copier/coller à la racine de votre tomtom.

Débranchez votre tomtom,montez le son et allez dans le menu "Modifier les Préférences"
puis "Verrouillage de sécurité" :

- cochez "Avertir en cas d'excès de vitesse"
- cochez "Avertir en cas de dépassement d'une vitesse définie" puis TERMINE.

Le tomtom demande quel son sera affecté en cas d'excés de vitesse, en choisir un (en le touchant)
le tomtom le fait entendre en demandant "Est-ce le signal sonore que vous voulez sélectionner?" OUI/NON
NON : il revient au choix précédent.
OUI : "M'avertir quand la vitesse dépasse : .... KM/H (inscrivez une vitesse maxi, par exemple 128 km/h) + OK

Le tomtom demande quel son sera affecté en cas d'excés de vitesse, en choisir un (en le touchant)
le tomtom le fait entendre en demandant "Est-ce le signal sonore que vous voulez sélectionner?" OUI/NON
NON : il revient au choix précédent.
OUI : + 4 fois TERMINE.(ici on n'indique pas de vitesse limite,
le tomtom appliquera celle incluse dans sa cartographie car chaque route comporte une vitesse).

raffe
tom
tom

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour, toto
merci pour tes explications,
donc si je comprend bien il y a deux façons de faire , une, en indiquant une vitesse plus de son, et l'autre en cochant uniquement ,plus le son, et le gps de débrouille seul
merci
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:34    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

télécharge ceci : http://tomtomvoix.free.fr/telechargements/goodies/goodies/alertes_de_survit…

il y a le tuto et les sons dedans.

raffe
tom
tom

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:07    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour,
merci toto je vais regarder et l'installer par dessus car il est deja dans le gps
merci encore
tom
tom

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:20    Sujet du message: message bizarre sur one xl Répondre en citant

bonjour, toto
j'ai installé le répertoire sound sur le gps, et coché la case qui correspond a la vitesse non définie, et en faisant un essai rien ne marche, a tu une idée ou me manque t'il un autre fichier pour le faire fonctionner
merci pour ta réponse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: message bizarre sur one xl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation