Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mise à jour foirée
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour foirée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenk
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom GO 500

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Mise à jour foirée Répondre en citant

Bonjour,

Mon père possède un GO 500 et a voulu installer la carte 'France plus' à la place de la carte 'France'. J'ai utilisé le logiciel Home pour télécharger la nouvelle carte et essayé de l'installer mais le logiciel m'indique que l'espace est insuffisant sur la carte SD (je suppose qu'il n'y a pas de mémoire interne).

J'ai essayé de faire de la place sur la carte en sauvegardant 'France' sur l'ordinateur ainsi qu'en supprimant certaine composés non utilisés (voix étrangères), et j'ai toujours le même problème. Ce que je ne comprends pas c'est lorsque je regarde sur 'propriétés' le contenu de la carte SD il est indiqué que seuls 166 Mo des 365 Mo que contient la carte sont libres, alors que quand j'ouvre le contenu à l'aide de l'explorateur windows je ne 'vois' que des fichiers et dossiers représentant environ 16 Mo (j'ai autorisé l'affichage de fichiers cachés). Pour courronner le tout je ne parviens pas à remettre la carte 'France' d'origine donc j'ai rendu inutilisable le Tomtom... Shocked

Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette situation autrement qu'en offrant un nouvel appareil pour la fête des pères?

Merci,

Frenk.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Mise à jour foirée Répondre en citant

bonjour

as tu bien sauvegardé ton appareil avant d effectuer toute manip ?
si non fais la de suite grace a l explorateur

ensuite

insère une sd vierge maxi 2 go sur ton tomtom

branche ton tomtom sur ton pc sur lequel est démarré tomtom home

l application idéale va être installé

ensuite copie ta sauvegarde du répertoire France sur la Sd
déconnecte ton tomtom et redémarre le

fais un test pour savoir si cela marche

tiens nous au courant

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Mise à jour foirée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation