Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Déparamétrage de l'heure après Reset
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déparamétrage de l'heure après Reset

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Déparamétrage de l'heure après Reset Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un GO 630 et je m'aperçois qu'après un Reset (pour économiser la batterie), l'horloge se déparamètre alors que sur mon One XL, cela ne se produisait pas.
Est-ce normal?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:59    Sujet du message: Déparamétrage de l'heure après Reset Répondre en citant

Bonjour Sergiododo,

C'est bizarre en effet.... Et quand tu "synchronises" l'heure une fois les satellites captés, cela le fait-il toujours ?
Cordialement.
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:28    Sujet du message: Déparamétrage de l'heure après Reset Répondre en citant

Bonjour Yannic,
J'ai effectué la manip que tu préconisais mais la synchro de l'heure exacte est érronnée (satellites captés) et quand l'heure exacte est trouvée après plusieurs essais, elle ne s'incrémente plus après reset (mais l'heure  reste en mémoire)
Cela fait exactement pareil sur un Tomtom ONE (4EE0.001.02)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Déparamétrage de l'heure après Reset

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation