Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Conseil achat
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil achat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Conseil achat Répondre en citant

Bonjour,
Un grand merci à tous pour tous ces précieux conseils.
Novice et à la recherche d'un GPS TOM TOM, modèle basic, facile d'utilisation, fiable, rapide, pour la navigation (99 %, le reste des options est un plus que je ne suis pas sûre d'utiliser), j'ai besoin de conseils sur l'achat de ce GPS que je compte engager cet après midi.
MErci

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:43    Sujet du message: Conseil achat Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai que tous les Tomtom se valent avec plus ou moins de fonctions.
Pour ma part le seul conseil que je donnerai est de choisir un appareil équipé d'une carte SD
car les appareils à mémoire interne ont beaucoup de difficultés à évoluer limité qu'ils
sont par l'espace mémoire disponible.

Enfin attention les modèles d'entrée de Game ont des fonctions bridées que rapidement
on regrette de ne pouvoir utiliser quant on s'aperçoit que l'utilisation d'un tomtom est simple.

donc n'ayez pas de scrupule à mettre quelques Euros de plus pour avoir un appareil qui répondra
à toutes vos attentes.

Le V3 est à éviter par exemple

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Diana
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: conseil d'acaht Répondre en citant

Merci, merci bcp de ces conseils et de la rapidité de votre réponse et bonne journée.
Je vous tiendrai au courant de la nature de l'achat que j'aurais fait(si je le fais aujourd'hui)
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:22    Sujet du message: Conseil achat Répondre en citant

En bon geek du tomtom, j'en ai deux, (des vieux One v1), mon fils à mon ancien v2, ma fille s'est procuré d'occasion un vieux v1 ...

Bien entendu les conseilleurs ne sont pas les payeurs, un haut de gamme pas trop cher c'est bien, car il a un gros cpu et pas mal de mémoire interne (de la ram).
Pour le porte-monnaie le V1 avec son gros cpu fait tout pour pas cher, c'est ce qui explique mon choix.

On va dire que si le tomtom a un port SD-Card , comme le conseille Chen, ça permet d'avoir plusieurs SD Card (elles ne coûtent plus aussi cher qu'avant).

Ce qui est certain, c'est que les modèles d'entrée de gamme ne valent pas ceux qu'on avait il y a seulement deux ans...

Et puis Google est ton ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=one v1 d'occasion&amp…

Diana
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:37    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Oups ! ! ! pardon encore. et merci pour la réponse
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: Conseil achat Répondre en citant

Ah ! et puis aussi , on l'oublie trop, tomtom vend des appareils reconditionnés : http://www.tomtom.com/fr_fr/products/tomtom-outlet-store/

Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:57    Sujet du message: Conseil achat Répondre en citant

Bonjour tous les gens !

En produits neufs, il est préférable d'éviter les Start version 2 et les XL IQRoutes version 2... Les menus sont allégés et les appareils sont bridés ce qui ne permet plus d'ajouter de POIs et notamment les bases radars gratuites, donc obligation d'acheter la base radars de chez TomTom...
Merci TomTom ! Bannir
Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Conseil achat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation