Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: rajoute des critere de calcules des parcours.
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rajoute des critere de calcules des parcours.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolphis
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom one xl france

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 01:12    Sujet du message: rajoute des critere de calcules des parcours. Répondre en citant

bonjour,

en utilisant mon tomtom, j ai remarque que celui ci nous donnais un parcour précis, sauf que parfois une partie du chemin indiqué n'est pas le meilleur, on conais la zone et on sais que le chemin que l  on prend est mieux que celui proposé.

la je me suis dit et si on rajoutai des criteres de calcules du parcour ?

et deux critere ne vienne a l eprit :

le premier : calcule le parcour qui comporte le moin de feu tricolore.
pour rentre chez moi je peu evite 3 feu , mais le gps me donne toujour le parcour avec les feu...

le second qui me vien a l eprit a l edition de ce topic concerne surtout les pationner de tuning ...
quoi de plus énervant que de tombé sur un dos d ane quand la jupe frole le bitume !!
donc second critere : calcule un parcour qui comporte le moin de dos d d ane possible.
troisime critere : calcule le parcour en tenant compte de la hauteur des ponts.

enfin, mon gps m indique parfois une portion qui est possible a faire, mais qui dans la réalite est moin bonne pour des raison de maneuvrabilité.

vers chez moi le gps m indique de tounée a gauche puis ensuite de tournée a droite, pour prendre un pond, sauf que le virage a droite est seré.(limite un demi tour)
alor que si je passe sous le pond , je fait un demi tour large, puis un virage gauche large ...

tien autre critere qui serai bien : faire un parcour qui evite les flaque d eau !!

sous le pond quand il pleut la route est inonder et la voiture n aime pas !!!
quand au dernier critere de recherche : évite les boulets de la route, la on peu toujour atendre ...^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation