Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: pb tomtom aidez moi j'en peu plus
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb tomtom aidez moi j'en peu plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Tomtom et MAC -> MAC et Tomtom Home
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bizz
tom
tom

Type d'appareil: TOMTOM XL IQ ROUTE

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

bonsoir ... desolé de cree un topic mais la je vais devenir fou ..

alors j'ai acheter un tomtom xl IQ route , europe ,

j'ai voulu faire la mise a jour sur mon mac ... et biensur le probleme connu du freeze ..

donc au debut j'ai trouvé un tuto pour restauré le tomtom .. il me diser aucune carte trouvé ...

maintenant il me met la croix rouge et blanche qui clignote ..

ca fait 4 heures que je suis dessus ... auriez vous un tuto qui fonctionne ou comment faire ..? la je suis perdu ..j'ai besoin du GPS pour dans 1 semaine

merci ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bizz
tom
tom

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 00:47    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

bon la j'ai formater le GPS ... j'ai reinstallé le logiciel principal..

je suis entrain de reinstallé la map ( ca doit faire 1 heures quelle install ) , je pense que je vais allé me couche je verai demain

ca me gonfle ..
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:35    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

Re,

quand as tu fait la sauvegarde (avant ou après la mise à jour) et avec quoi (TomtomHome ou l'OS) ?

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
bizz
tom
tom

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:14    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

salu , j'ai fait la save juste apres avoir tout planté ...

hier soir j'ai installé ma map de 1,8GO ...

et toujours rien maintenant j'ai toujours la croix blanche lol

la je suis entrain d'appellé le service technique tomtom ..

la je sais plus quoi faire .
bizz
tom
tom

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:04    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

bon .. pour ceux que ca va aider .. j'ai resolu une partie de mon probleme ..

donc j'ai formater mon tomtom en FAT32 sur un pc avec XP ( car la hotline de tomtom ma dit que y'a des soucis avec snow leopar )

et j'ai reinstallé mon os  sur le tomtom ( donc la j'ai plus la croix blanche qui clignote c'est deja ca ..

j'ai maintenant carte introuvable .. car elle fait plus de 1,8 ... donc la j'ai reformaté le tomtom , j'installe la map d'abord ..

il mon conseiller des viré des fichier .. je vais voir ce que ca donne Wink

mais il est pas mort ..

alors le mieu je pense est de formater sur windows le tomtom ... et de reinstaller direct .
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 14:24    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

Il faut savoir que la cartographie est la pièce maitresse du Tomtom.
Si elle est corrompue ou incomplète il sera impossible de faire fonctionner
le Tomtom correctement.

en général lorsque la cartographie est en bon état il suffit d'effacer les fichier qui ne sont pas dans les dossiers
jaune et de faire une mise à jour pour que souvent tout fonctionne à nouveau.

Si tu fait un essais sur un PC, essaie avant tout de faire une récupération avec "recuva" (on sait jamais) ce petit logiciel gratuit retrouve pas mal de fichiers effacés par erreur, par contre dans ton cas je ne garantie rien puisque tu as pas mal bricolé la mémoire les données sont sans doute écrasées définitivement

Bon courage et souhaitons que quelqu'un ait une solution.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
bizz
tom
tom

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 14:56    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

c'est bon ca avance ...

j'ai intaller ma grosse map de 2 GO .. j'ai viré les Cspeech qui me servent pas ..

la j'ai demaré le tomtom , j'ai bien la map .. tou remarche ..

mais maintenant j'ai aucun signal GPS :/ lol

petit a petit je vais y arrivé ..

ha aussi j'ai le clavier en qwerty .

voila j'ai resolu les pb de connection GPS et de clavier..

me manque qu'a metre des voix " correcte " et ca sera bon ...
quelle bataille ...
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:35    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

Content de voir que tu t'en sors !

Pour le signal le mieux est de le mettre à l'extérieur, il capte mieux ainsi, c'est normal qu'après le traitement de choc qu'il a subit il soit un peu (voir beaucoup) long à capter les satellites.

Pour des voix supplémentaire tu peux aller voir sur : http://tomtomvoix.free.fr il y en a des marrantes .

bizz
tom
tom

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:37    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus Répondre en citant

oué quant j'ai mit que j'avais pas de signal , j'ai ete dehors quant meme ..

apres j'ai installé des truc qui manquait maintenant c bon ..

jvais aller voir les voix merci Wink

mais bon a savoir pour les autre utilisateur de ne pas formater avec snow leopard ...

des que j'ai formaté avec XP puis reinstallé ca a ete mieu desuite ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: pb tomtom aidez moi j'en peu plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Tomtom et MAC -> MAC et Tomtom Home Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation