Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
budule
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Go 520

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:12    Sujet du message: Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ajouté une carte mémoire à mon TOM TOM GO 520.
Je dispose bien d'une sauvegarde, mais je ne suis pas encore certain si elle est antérieur ou postérieur à mes dernières mis à jour (mémoire interne).

Il y a quelques mois, j'ai acheté une carte de 2G, sur laquelle j'ai installé une carte TOM TOM Europe de l'ouest et central.

Le problème est qu'il n'y a aucune indication sonore. La reconnaissance vocale ne fonctionne pas, si je test les voix aucun son ne sort.

Si je fais le test avec la mémoire interne (carte SD retiré de l'appareil) tout cela fonctionne. Je remet la carte mémoire, pas d'indication sonore.

Je précise que je les préférences sont bien réglées.

Quels sont les fichiers important que je pourrai copier coller ??
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
budule
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Go 520

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:28    Sujet du message: Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5 Répondre en citant

J'ai eu l' Idea de regarder sur ce forum et j'ai trouvé des infos sur la reconnaissance vocale

(j'ai copié -- collé de la mémoire interne, vers la carte mémoire le dossier  spécifique à la reconnaissance vocale. Il y avait bien un dossier, mais il était quasi vide.

==> donc si ça vous arrive, changer le nom du dossier LoquendoTTS situé sur la carte SD (ajouter back à la fin de celui ci par exemple, puis faire un copier/coller du dossier LoquendoTTS depuis la mémoire interne vers la carte SD).

Atention tout de même, comme je ne sais pas comment fonctionne TOM TOM, il se peut que certains fichiers du dossier qui étaient

VOILA DONC UNE SOLUTION POSSIBLE A CE PROBLEME, OU UNE PARTIELLE DE CELUI CI .....

A présent j'ai un début de reconnaissance vocale ( je n'ai plus un écran grisé,  indiquant que la fonction n'est pas opérationnelle).
Par contre, si il reconnait bien les noms de ville que je donne, lorsque je répète le nom pour sélectionner suite la la liste de ville qu'il me donne; il ne la reconnait jamais.

J'ai fais une simulation de parcours, et j'ai bien des indications sonores (ne reste plus qu'à tester sur la route )

Je n'ai pas de son quand le logo TOM TOM s'affiche à la mise sous tension de l'appareil. Où ce situe ce son (car mes paramétrages sont OK)??
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:04    Sujet du message: Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tes indications.

Pour ce qui est du son du tamtam à l'allumage il ne se déclenche qu'après un reset ou lorsque la carte SD est retirée puis remise
(pour ceux équipés seulement d'une carte SD), ce fichier son est inaccessible et donc pas modifiable.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Aucune indication sonore si utilisation de la carte SD (GO 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation