Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude Bocq
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go730

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 14:38    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour Répondre en citant

Salut tout le monde je  suis Retraité  dans la province de  Quebec  et  j utilise journellement mon  GPS  car je fais  du bénévolat  social  j ai  mis la carte Amérique du nord Alaska   mon appareil  ne ce reconnecte  plus  sur le PC  
si quelqu un  avait une  solution  ??  je serais  très reconnaissant 

Claude
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:14    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

As-tu fait une sauvegarde de ton Tomtom ? si non il faut la faire, voir : http://tomtom.leforum.eu/t104-Installer-des-alertes-radars.htm

deuxièmement, lorsque le comportement du Tomtom devient bizarre, il faut commencer par faire un reset.
deux solutions pour cela :

il possède un petit trou en dessous marquait "reset", appuyer sur le bouton qui se trouve au fond avec un trombone.

il n'y a pas de petit trou, il faut appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 15 ou 20 secondes, du texte blanc sur font noir doit défiler à l'écran.

souvent ça suffit pour lui remettre les idées en place, si ce n'est pas le cas, nous recontacter.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:04    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

As-tu fait une sauvegarde de ton Tomtom ? si non il faut la faire, voir : http://tomtom.leforum.eu/t104-Installer-des-alertes-radars.htm

deuxièmement, lorsque le comportement du Tomtom devient bizarre, il faut commencer par faire un reset.
deux solutions pour cela :

il possède un petit trou en dessous marquait "reset", appuyer sur le bouton qui se trouve au fond avec un trombone.

il n'y a pas de petit trou, il faut appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 15 ou 20 secondes, du texte blanc sur font noir doit défiler à l'écran.

souvent ça suffit pour lui remettre les idées en place, si ce n'est pas le cas, nous recontacter.
bonjour

ah lala le saucisson d auvergne avé du rosé bien frais ne font pas bon ménage Chen

en suivant ce lien http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm pour faire la sauvegarde ce sera plus facile

hic

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour Répondre en citant

Bonjour
Perso seule la carte est a sauvegarder.
Fais ce jour sur un One Xl en rade depuis 15j:Formaté avec vista en fat ,puis copie carte western seule,lancement home qui fait installation du systeme sur le gps,puis mise en place de la carte sd,copie de la carte western sur la sd,lancement home et mise a jour c'est tout.Le reste n'est que de l'amusement facultatif

Constat il y avait des tas de dossiers en double ,chose trés bizarre.
Si il ne voit pas le gps sur le pc il s'agit plus d'un problème de connection avec le pc.
Le souci c'est peut etre sur un concentrateur racine qui ne fonctionne plus en alimentation si c'est un portable
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour Répondre en citant

Bonjour,

@ Philippe
C'est vrai, il fait très chaud dans le midi et ça joue sur mes performances
Ou alors il faut que je change de lunettes

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: je ne control plus mon go730 depuis une remise a jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation