Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Batterie
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude Bocq
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go730

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:15    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

En lisant sur le forum il apparait que  mon problème  serai lier  a  la batterie en  effet depuis  que j ai  fait  une mise a jour  la batterie ne  ce  recharge pas  alors question  comment  changer  la  batterie  interne 

Claude 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour,

Pour pouvoir répondre, il faudrait pouvoir cerner la nature exacte du dysfonctionnement.
Ce qui me semble bizarre c'est que le problème soit apparut après la mise à jour du Tomtom, c'est peut être
un problème logiciel.

As-tu essayé de faire un reset?

Donc dans un premier temps faire une sauvegarde,
Effacer tout les fichiers (ATTENTION pas les dossiers jaunes)
Refaire la mise à jour puis essayer de remettre le tomtom en charge.

si ça ne résout rien, alors je crains que seul le SAV tomtom puisse faire quelques choses et qu'il faille
changer la batterie.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
claude Bocq
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

J ai  bien compris tout cela  et j ai  effectivement  tout essayer  mais depuis cette  mise a jour  je  ne peu plus accéder  au PC  et  ma  batterie  ne ce recharge plus  es ce que  la batterie  est changeable  sur  ce  type  d appareil.
en plus pour  tout  compliquer  mes sauvegardes  ont été  perdu  car j ai  du  reforma ter  mon PC.
es ce que  je  pourrais  utiliser  une sauvegarde  d un  appareil  similaire ?  et ou trouver une telle  sauvegarde .
Merci de votre  attention  

Claude Okay       
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:57    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour
Si tu n'as plus aucunes sauvegardes nul part le gps est mort pour de bon
Si il te reste le dossier de carte routiere sur le gps il y a une chance de tout récupérer
Il faut etre sur que la batterie est cuite
Il y a sur le forum ci dessous la méthode de changement de batterie Mais il faut être un tant soit peu bon bricoleur et trouver la batteire
http://gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=135340

Dernière édition par w36xb2w le Lun 19 Juil 2010 - 14:13; édité 1 fois
claude Bocq
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:02    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Merci  pour tous ces détails  mon GPS  a toujours fonctionner normalement  je n ais pas perdu  la carte  que j ai updater  mais je n ais plus  de  Control  sur la batterie  alors  qui ne se charge plus.
A mon avis la batterie est  toujours bonne c est le logiciel  qui est  en defaut  car lorsque je me branche sur le PC  la connection  USB  n est pas reconnue je branche en  direct  et tout  fonctionne  

si vous avez d autre idees  ?  je suis  preneur 
Okay   Claude 
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: Re: Batterie Répondre en citant

claude Bocq a écrit:
Merci  pour tous ces détails  mon GPS  a toujours fonctionner normalement  je n ais pas perdu  la carte  que j ai updater  mais je n ais plus  de  Control  sur la batterie  alors  qui ne se charge plus.
A mon avis la batterie est  toujours bonne c est le logiciel  qui est  en defaut  car lorsque je me branche sur le PC  la connection  USB  n est pas reconnue je branche en  direct  et tout  fonctionne  

si vous avez d autre idees  ?  je suis  preneur 
Okay   Claude 

Bonjour
As tu vérifié tes connections gps/pc ?
Qu'appelles tu branchement en direct tout fonctionne ?
Voir également avec un ami si c'est possible.
Il faut épuiser toutes les idées possibles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Batterie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation