Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: menu explorer marqueurs
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu explorer marqueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG22
tom
tom

Type d'appareil: xl IQ routes

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

bonsoir
j'aurai aimé connaitre l'utilisation des marqueurs ( a quoi ca sert etc..)
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:34    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu préciser ta question Question , pour ma part je ne vois pas de quoi il s'agit Embarassed

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
GG22
tom
tom

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:43    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

re bonjour
c'est dans "explorer carte"on peut definir la position d'un marqueur etc..
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 13:53    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour
Dans explorer carte le marqueur croix bleue peut servir a enregistrer un POI ou autres et aussi te permettre de réaliser également un itinéraire avec étapes .
Si tu appelles marqueurs les étiquettes  de couleur jaune bleu verte que tu affiches sur la copie d'écran ,là je ne connais pas, ca doit dépendre de la version du gps et de la version de la carte ou application.
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:52    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour,

il me semble que le marqueur jaune doit correspondre au "domicile" défini, le bleu représente la "boussole" et le vert la prochaine "étape" ou le prochain PI sur l'itinéraire.
Cordialement.

GG22
tom
tom

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 08:02    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

BONJOUR
Merci je vais voir ca
bonne journée
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 16:31    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que que ces marqueur indiquent une distance mais par rapport à quoi, je n'ai pas trouvé car les chiffres varient
lorsque l'on déplace la carte dans "explorer carte" .

En plus ils ne correspondent pas à la distance entre les points ni par la route, ni à vol d'oiseaux.

le curseur orange disparaît lorsque le point de départ dans l'écran
les curseurs jaune et bleu eux disparaissent lorsque le point de départ est dans l'écran. Question Question

Autre détail, ils n'apparaissent qui si le zoom sur la carte est suffisamment important.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 09:30    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour Chen
Une proposition pour les marqueurs que je ne connais pas

je pense que le marqueur bleu est le point que tu marques par ton doigt sur l'écran il indique la direction de ton point de départ dans ton cas 0.7 km vers nord ouest
L'étiquette jaune donne ton domicile vers le nord 0.4 km
l'étiquette touge donne le point d'arrivée a 2.2 km sud  ouest
Les distances sont a vol d'oiseau surement et donc varient à chaque déplacement de la carte.
Quelle est la raison d'affichage de ces étiquettes si elle n'est pas expliquée ?
Es ce la carte récente qui donne ces renseignements ou seulement un type ou version de tomtom ?
Le souci avec tous les types de gps est comment choisir et savoir avec certitude que l'on a trouvé le bon.
Je pensais que les Garmin était meilleurs que les TomTom et pourtant je n'en suis plus convaincu depuis que j'ai fais l'essai et essayé d'y installer les radars et PI gratuits ( trés long et compliqué) et que de blabla lorsqu'on conduit.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 11:48    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour,
A propos des contenus de nos GPS...

Quand on veut vendre un haut de gamme il faut absolument pouvoir "faire la différence" avec les autres GPS , de sa propre marque et de la concurrence !
Les fabriquants mettent en avant de jolies choses à l'écran, même si ça ne sert à rien, mais "ça fait beau" et ça justifie le prix de la haute technologie !

Sur ce genre d'appareil, rares sont les acheteurs qui ont déjà utilisé un GPS... et qui savent quelles sont les fonctions primordiales et celles "qui font joli..."

Moi le premier d'ailleurs, c'est après m'en être servi que j'ai discerné les choses.

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 18:05    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour toto70
Je suis dans le même cas que toi.
Heureusement que mon choix à été dicté par le prix en réclame sinon j'aurais choisi un Garmin et aurait surement été déçu.
Surtout tous les bidouillages possibles que j'ai déja fait sans aucun soucis sur le Go 710.
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: menu explorer marqueurs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai simulé un parcours que je connais parfaitement et à la rigueur on pourrais dire que le jaune correspond à ma base mais là ou
ça se gate, c'est que lorsqu'on fait glisser la carte dans l'écran ces chiffres ne correspondent plus à rien.

J'ai vérifié toutes les distances (par la route et à vol d'oiseaux) avec une carte et avec Google-earth rien ne correspond vraiment.

Bizarre, vous avez dit "bizarre", comme c'est bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: menu explorer marqueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation