Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Modifier son alerte dépassement vitesse
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier son alerte dépassement vitesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les sons des alertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landry
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:21    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à remplacer le son emis lors d'un dépassement de vitesse. Le penible "ding" "ding" "ding" je ne peux plus le supporter, quelqu'un sait-il où se situe ce fichier son dans les dossiers du TomTom one afin que je puisse le modifier.
Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:46    Sujet du message: Re: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

landry a écrit:
Bonjour,

Je cherche à remplacer le son emis lors d'un dépassement de vitesse. Le penible "ding" "ding" "ding" je ne peux plus le supporter, quelqu'un sait-il où se situe ce fichier son dans les dossiers du TomTom one afin que je puisse le modifier.
Merci

Bonjour
SI il s'agit que du dépassement de vitesse c'est:
Il te faut créer un dossier sounds si tu ne l'as pas
puis télécharger des sons comme par exemple celui ci
http://www.sendspace.com/file/7i1g3q
Avec tomtom home tu as des sons et des voix gratuits a télécharger ainsi qu'ici
http://tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=55
Puis il te faut aller dans les préférences verrouillage de sécurité , cocher la ou les 2 cases  et choisir dans les sons celui qui te convient

Si c'est les radars il te faut télécharger les radars gratuits sur TomTomax lien ci dessus.
landry
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:05    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
SI il s'agit que du dépassement de vitesse
 Oui, c'est exactement ça, j'essaye et je te tiens au courant.
Merci
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

Le saint + voix... ça me disait aussi quelque chose...
ça vient de mon site... voici le lien pour avoir toutes les alertes :

http://tomtomvoix.free.fr/telechargements/goodies/goodies/alertes_de_survit…

landry
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

Ok ça marche nickel !!!
Merci beaucoup.

Pour le son je m'en suis fait un tout seul grace à ce site : http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php

Mais je regarde quand même le lien de toto.

A+++
landry
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

J'ai écouté tes alertes toto740, t'aurais pas juste un son voix sans musique derrière ?

Genre "Vous dépassez la vitesse légale" tout simplement.
Merci
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 21:40    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

landry a écrit:
J'ai écouté tes alertes toto740, t'aurais pas juste un son voix sans musique derrière ?

Genre "Vous dépassez la vitesse légale" tout simplement.
Merci

Je dois avouer que je les entend souvent ces alertes, quand je conduit... alors, à force j'ai préféré créer une musique. Je touve que c'est moins lassant.
Bon, l'autre solution c'est de respecter les limitations de vitesse...

Si tu veux juste une voix qui dit " Vous dépassez la vitesse légale " , ça peut se faire, mais ça va vite devenir lassant ...

landry
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 08:27    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

Citation:
Bon, l'autre solution c'est de respecter les limitations de vitesse...

C'est ce que je m'evertue à essayer de faire, d"où l'importance de l'alerte. Mais je suis actuellement en vacances dans une région (PACA) où les autoroutes ne cessent de changer de vitesse maxi tous les 10 km, un coup on peut rouler à 130, un coup c'est 110, voire 90 parfois. Facile de se faire avoir si on discutant on rate le panneau de limitation, surtout que nos amis à la lunette sont extrêment présents et vigilants planqées dans leur voiture banalisée.
Après on dira que c'est de la prévention ...

NB : Merci pour le .ogg c'est exactement ce que je recherchais
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 09:13    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

toto740 a écrit:
Le saint + voix... ça me disait aussi quelque chose...
ça vient de mon site... voici le lien pour avoir toutes les alertes :

http://tomtomvoix.free.fr/telechargements/goodies/goodies/alertes_de_survit…

Bonjour Toto740
J'utilise tes voix depuis le début.il y en a une dont le son est presque inaudible (clochette) peut etre faut il que je charge les nouvelles versions ?
En tout cas un grand merçi car je les ai également installées sur un Garmin et 3 One d' amis qui sont super contents.
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

.../...
Citation:
Bonjour Toto740
J'utilise tes voix depuis le début.il y en a une dont le son est presque inaudible (clochette) peut etre faut il que je charge les nouvelles versions ?
En tout cas un grand merçi car je les ai également installées sur un Garmin et 3 One d' amis qui sont super contents.

J'ai remonté le niveau sonore et tout remis dans le zip ! Vos désirs sont mes ordres !

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 15:42    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse Répondre en citant

toto740 a écrit:
.../...
Citation:

Bonjour Toto740

J'ai remonté le niveau sonore et tout remis dans le zip ! Vos désirs sont mes ordres !
Bonjour toto740
Merçi je vais les télécharger.
Ouah quelle rapidité d'execution !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Modifier son alerte dépassement vitesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les sons des alertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation