Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: fonction grisé tomtom home
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fonction grisé tomtom home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian.th
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 720

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

bonjour a tous
petit souci avec tomtom home les fonctions sauvegarder et restaurer et aussi Manipuler mon GO sont griser
comment faire pour les faire revenir ? Merci
Christian
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

Bonjour,

et

Personnellement je ne me suis jamais servi de ces fonctions (et plus généralement de TomtomHome) ce logiciel
est victime de bugs récurant.

Tu ne nous dis pas si tu a fait quelques chose sur ton Tomtom entre temps (entre le moment ou ça fonctionnait et maintenant

Il faut parfois désinstaller complètement TTHome et le réinstaller pour que tout fonctionne à nouveaux correctement.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:05    Sujet du message: Re: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

christian.th a écrit:
bonjour a tous
petit souci avec tomtom home les fonctions sauvegarder et restaurer et aussi Manipuler mon GO sont griser
comment faire pour les faire revenir ? Merci
Christian

Bonjour
Es tu inscrit sur le site de TomTom ?
Si oui as tu fait la connexion avant la manipulation ?
christian.th
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:23    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

bonjour 
merci pour la bienvenue

oui la connexion se fait automatiquement ainsi que la mise a jour 
c'est plus un problème interne entre le PC et le GPS mais je ne sait pas lequel
surtout je ne sais pas après quel manipulation le problème est arrivé  Question
Merci
Christian
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

christian.th a écrit:
bonjour 
merci pour la bienvenue

oui la connexion se fait automatiquement ainsi que la mise a jour 
c'est plus un problème interne entre le PC et le GPS mais je ne sait pas lequel
surtout je ne sais pas après quel manipulation le problème est arrivé  Question
Merci
Christian
Bonjour
As tu une carte sd dans le gps ?
as tu une ou des sauvegardes avec Home et ou windows ?
Le gps fonctionne t il tout de même ?
En tous les cas sauvegarder restaurer et manipuler ne servent pas a grand chose avec Home si ce n'est avoir comme certains des ennuis.
Par contre j'ai déja bidouillé pas mal le go710 ainsi que home et je n'ai jamais de problèmes d'utilisation seule la cohabitation des versions Home 1.5 et 2 me posait problème que j'ai réglé ultérieuremnt et a ce jour je n'utilise pour tester que home 2.
Je sais qu'il faut home 2 pour créer des itinéraires sur certains gps qui en disposent pas de cette fonction.
sauvegarde windows comme décrit sur ce forum.
Après on peut remettre ton gps en état initial sans souci.
christian.th
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:26    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

Bonjour
Oui j’ai une carte SD
La Sauvegarde de home plus  impossible  mais je pense que si la fonction remarchait j’en trouverais une, ne sachant pas ou elle se place, je ne peux vérifier ?
Par contre oui j’en ai fait une avec Windows + 2 dossier 1 en copie de la carte et 1 copie du GPS
Le GPS fonctionne très bien les mises à jour aussi avec tomtom Home 2.7
Merci
Christian
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:28    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

Bonjour
Les dossiers se nomment  Backup,DepuisAppareil,Download,FromDevice,Sharing,Telecharger sans accent)

Dans home ils apparaissent comme ceci:

telechargement C:\Users\ton nom de pc\Documents\TomTom\HOME\Download
Sauvegarde C:\Users\ton nom de pc\Documents\TomTom\HOME\Backup
Copier sur l'ordinateur C:\Users\ton nom de pc\Documents\TomTom\HOME\FromDevice
Elements partages C:\Users\ton nom de pc\Documents\TomTom\HOME\Sharing

Tu fais une recherche par exemple ttgo.bif et tu trouveras l'adresse du dossier. c:\*\*\*\*\*\backup\ttgo.bif
J'espère que tu n'avais pas déplacé les dossiers sans passer par home ce qui pourrait etre la conséquence de ton problème.

Sinon tu as une sauvegarde ce qui te met à l'abri de tout problème.

As tu essayé de faire une restauration du systeme windows à une date ultérieure pour voir si home fait toujours ce défaut ?
Il m'arrive que des problèmes bizarres arrivent sur mon pc ,comme par exemple plus de connection internet avec Firefox ou IE mais le courriel fonctionne je fais une restauration et tout rentre dans l'ordre.J'ai ce problème depuis que j'ai demandé le pack complet de protection de chez SFR pour 2 mois.Il doit bloquer a mon insu certains ports.Je cherche comment l'en empécher.
Si tu peux aller dans le registre
Il faut désinstaller home
Puis faire executer regedit
Recherche TomTom Home2
et supprimer les cles
christian.th
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:22    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

Bonjour a tous
je n'ais pu répondre quotidiennement car grand-père de deux petit bout elles ne mon pas laissé beaucoup de temps pour moi

le 15 juin j'avais envoyé un mail a tomtom.fr pour mon souci j'ai eu se matin une réponse qui a été positive, car tout remarche parfaitement
je vous transmets la formule sa peux servir car les réponses ici sont plus rapides que chez eux

ETAPE 4 : Supprimez l’application de votre appareil.
- Ouvrez Tom-tom Home
- Cliquez sur Gérer mon Tom-tom >Eléments sur l’appareil.
- Sélectionnez la ligne « Applications », puis Cliquez sur « Supprimer des éléments de l’appareil ».
Une fenêtre d’avertissement s’ouvrira, cliquez sur Oui pour continuer. 

ETAPE 5 : Re-téléchargez la dernière application
- Dans Tom-tom Home, cliquez sur Mettre à jour mon appareil.
- Dans la liste des mises à jour, sélectionnez l’application et installez-la. 
- Une fois que celle-ci est installée, déconnectez votre Tom-tom de l’ordinateur et laissez le redémarrer. 
- Il est possible que vous ayez besoin de reconnectez votre appareil à l’ordinateur afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’autres mises à jour à installer. 

ETAPE 6 : Réinitialisez à nouveau votre appareil Tom-tom. 
- Veuillez réinitialisez à nouveau votre Tom-tom comme pour l’étape 1.
Reconnectez votre appareil Tom-tom et ouvrez Tom-tom Home. Vous devriez maintenant pouvoir utiliser toutes les icônes de Tom-tom Home. 
merci a tous et a bientôt 
Christian
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: fonction grisé tomtom home Répondre en citant

christian.th a écrit:
Bonjour a tous
je n'ais pu répondre quotidiennement car grand-père de deux petit bout elles ne mon pas laissé beaucoup de temps pour moi

le 15 juin j'avais envoyé un mail a tomtom.fr pour mon souci j'ai eu se matin une réponse qui a été positive, car tout remarche parfaitement
je vous transmets la formule sa peux servir car les réponses ici sont plus rapides que chez eux

ETAPE 4 : Supprimez l’application de votre appareil.
- Ouvrez Tom-tom Home
- Cliquez sur Gérer mon Tom-tom >Eléments sur l’appareil.
- Sélectionnez la ligne « Applications », puis Cliquez sur « Supprimer des éléments de l’appareil ».
Une fenêtre d’avertissement s’ouvrira, cliquez sur Oui pour continuer. 

ETAPE 5 : Re-téléchargez la dernière application
- Dans Tom-tom Home, cliquez sur Mettre à jour mon appareil.
- Dans la liste des mises à jour, sélectionnez l’application et installez-la. 
- Une fois que celle-ci est installée, déconnectez votre Tom-tom de l’ordinateur et laissez le redémarrer. 
- Il est possible que vous ayez besoin de reconnectez votre appareil à l’ordinateur afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’autres mises à jour à installer. 

ETAPE 6 : Réinitialisez à nouveau votre appareil Tom-tom. 
- Veuillez réinitialisez à nouveau votre Tom-tom comme pour l’étape 1.
Reconnectez votre appareil Tom-tom et ouvrez Tom-tom Home. Vous devriez maintenant pouvoir utiliser toutes les icônes de Tom-tom Home. 
merci a tous et a bientôt 
Christian
Bonjour
TomTom réponds rapidement 15 juin /11 aout Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: fonction grisé tomtom home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation