Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: petite question
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho69130
tom
tom

Type d'appareil: go720

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bonjour

on viens de me donner un go 720, je voudrais savoir si il est possible de faire des mises a jours meme si j ai aucun papier numero etc etc

merci

Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bonjour

pas de pb    si l appareil est clean il n y a pas de risques

en effet il faut savoir tout de meme que chaque appareil a un numéro qui lui est propre ....

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:00    Sujet du message: petite question Répondre en citant

merci de ta réponse par contre que ce que tu appel clean????
sa change si il est tomber du camion ? lol Very Happy
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ben comme je t ai dis au dessus

le tomtom a une immatriculation donc si son origine est incertaine c est a toi d assumer

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Re: petite questin Répondre en citant

antho69130 a écrit:
bonjour

on viens de me donner un go 720, je voudrais savoir si il est possible de faire des mises a jours meme si j ai aucun papier numero etc etc

merci

Razz

Bonjour
si ton ami t'a donné un go720 il lui est aisé de te donner le code de la carte installée 15 caractères
si il n'a jamais été inscrit sur le site tomtom tu peu t y inscrire sans souçi et tu auras un code d'activation 15 carcatères
Si non pas de mise a jour possible et il ne te restera qu'a acheter une nouvelle carte.
Inscription ici
ttp://www.ttcode.com./index.php
http://i36.tinypic.com/2pzgy2h.jpg
antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 12:09    Sujet du message: petite question Répondre en citant

merci pour ta reponse w36xb2w
par contre j ai un doute sur la provenence du gps
si il a deja ete enregister sur le site tomtom est ce que je peu quand meme faire des mise a jours juste en telechargent les cartes , les radars ? etc etc ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message: petite question Répondre en citant

antho69130 a écrit:
merci pour ta reponse w36xb2w
par contre j ai un doute sur la provenence du gps
si il a deja ete enregister sur le site tomtom est ce que je peu quand meme faire des mise a jours juste en telechargent les cartes , les radars ? etc etc ?
Bonjour
là je ne peux te renseigner car je suis inscrit
essaye tout de même de te connecter avec home et tiens nous au courant de ce que tu constates.
1° inscription possible ou non
2° constat des cartes sur gps
3° mise éventuelle a jour des cartes
etc...
antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:11    Sujet du message: petite question Répondre en citant

dsl pour le retard w36xb2w

sa ne marche pas est ce que tu as une autre astuce pour metre a jour mon gps ?????
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56    Sujet du message: petite question Répondre en citant

antho69130 a écrit:
dsl pour le retard w36xb2w
sa ne marche pas est ce que tu as une autre astuce pour metre a jour mon gps ?????

Bonjour
Difficile de te répondre sans copie d'écran ou fichiers
télécharge printdir
http://www.sendspace.com/file/oa4tp0
Connecte ton gps ,lance home et fais des copies d'écran pour voir les messages ( masque l'adresse de connection en haut a droite avant de nous l'envoyer et masque aussi sur les copies tout ce qui ne doit pas etre connu ton Nom, codes,adresse,etc... )
1° Ton gps fonctionne t'il correctement ?
2° As tu fais une sauvegarde windows totale comme indiqué sur ce forum ?
3° peux tu faire une sauvegarde avec Home ?
4° as tu une carte sd dans le gps ?
5° quelle est la carte routière France,Europe ou autre ?
6° que reste il comme mémoire ?
Réponds à toutes mes questions sans exceptions et le plus précisement possible s t p.
antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 09:11    Sujet du message: petite question Répondre en citant

dsl pour le retard

je suis dsl mai j ai aucun papier, alors je plane un peu.
quand je vais sur HOME ( de mon pc je peu rien faire ) j ai 3 fichier et il son vide ( j ai download , fromdevice , sharing )

pour repondre a tes questions

oui il fonctionne bien
que ce que tu appel une  sauvegarde windows totale?
je n est pas de carte sd
la carte routier d Europe est celle d origine ( je pense )

dsl encore de t faire chier mai je suis un quiche 
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Bonjour
Aucun prblèmes pour t'aider car je suis immobilisé avec une rupture du talon d'achille.
Donc je résume
Ton Gps fonctionne,c'est déja bien.
Tu le vois sur le poste de travail
Tu peux lancer home.
Tu n'a pas de carte sd ----> as tu un emplacement pour en mettre une ? si oui je te conseille d'en acheter une et vite.
Tu n'aa aucunes sauvegardes home ou windows ----> je te conseille de faire une sauvegarde comme indiqué sur ce forum et vite.
Tu ne sais pas trés bien quelle carte tu as ---> regarde sur ton gps bande bleu tape dessus puis sur version ***** tu verras toutes tes données appareil etc...

Ce qui ne vas pas c'est en fait home mais pourquoi ?
Que veux tu mettre à jour ? car home la mise à jour ne concerne pas les cartes,radars,pi,etc que dois acheter.
Connecte ton gps et lance home ,puis fais en haut a droite connexion si ce n'est pas déja fait , puis dis moi si tu vois une adresse mail en haut a droite ?

As tu crée un compte TomTom ?--->  crée en un.ici http://www.tomtom.com/?logout=1
On doit bien arriver a ce que home fonctionne correctement.
En ce moment je m'occupe de 5 tomtom et un Garmin ( pas commode pour installer les radars gratuits et concevoir des itinéraires)
antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: petite question Répondre en citant

merci w36xb2w pour tt tes conseilles sérieux

j ai fais comme tu ma dit j ai mi une carte mémoire
je n arrivé pas a me connecter du gps au pc j ai tt effacer et tt ce que tu ma marquer je peu le faire donc bravo
par contre pour mètre a jour les carte les radars etc etc c payant ? c sa ?
si je télécharge est ce qu on me demande des numero de serie des codes etc etc ? car comme je t dit j ai aucun papier aucun numero sauf si tu as un logiciel  des carte et des radars pirater

merci encore 
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:35    Sujet du message: petite question Répondre en citant

antho69130 a écrit:
merci w36xb2w pour tt tes conseilles sérieux

j ai fais comme tu ma dit j ai mi une carte mémoire.../...car comme je t dit j ai aucun papier aucun numéro sauf si tu as un logiciel  des cartes et des radars pirater
merci encore 

Evil or Very Mad

antho69130
tom
tom

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 12:44    Sujet du message: petite question Répondre en citant

de quoi non non non ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: petite question Répondre en citant

antho69130 a écrit:
de quoi non non non ?

Bonjour
On arrive enfin a quelque chose.
Toto740 veux dire pas de piratage et je suis Ok avec lui.
Par contre il t'es possible d'acheter en toute légalité une nouvelle carte ou mise à jour si tu t'es inscrit sur le site Tomtom.

Tu dis je n'arrive pas a connecter du gps au pc pourtant tu dis que tu as tout effacé et que tout marche, Là je ne comprends pas
soit tu as effacé le gps avec le pc ou avec home sinon je ne vois pas comment.
Pour ta carte sd donne moi les renseignements suivants
1° tu l'as formatée sur le pc oui ou non ? si non comment ?
2° tu y as copié le dossier de la carte Routière oui ou non ? si non qu'as tu fais ?
3° tu as lancé home sans le gps connecté et il a reconnu la carte sd oui ou non ? si oui que te montre il ?
4° tu as mis la carte sd dans le gps et tu as lancé home et il a reconnu le gps Oui ou non ? si oui que te montre il, si non vois tu la carte dans le poste de travail ?
réponds dans l'ordre stp.Pourquoi car je raisonne comme si je réalisais un programme et les oui ou on ont leur importance hiérarchiques
J'ai un peu de mal avec tes réponses qui ne correspondent pas exactement avec mes demandes
Tu devrais dire
1° oui ou non
2° oui ou non etc et faire éventuellement tes commentaires
ca m'aiderais beaucoup dans la réflexion pour résoudre ton problème et par là aider les autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: petite question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation