Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: problème carte tomtom v3 france
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème carte tomtom v3 france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom v3

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:55    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors pour faire simple, ce matin j'ai décidé de mettre à jour mon tomtom v3 france car cela fait 3 ans que je le possède et je n'avais rien fait !!

Pour cela j'ai donc acheté une carte récente sur tomtom home (29euros).

Mon 1er problème est que je n'avais pas assez de mémoire dans ma carte, donc j'ai supprimé ma carte d'origine.

Mon second problème est qu'après je n'avais toujours pas assez de place donc j'ai pris la carte mémoire de mon appareil photo numérique (1gb) mais mon tomtom me dit carte introuvable !!

Donc pour être clair maintenant je me retrouve avec un gps vide alors que dans tomtom home mes deux cartes sont enregistrer et je n'arrive même pas à refaire le transfèrt de la carte d'origine dans ma carte mémoire d'origine !!

Tomtom home me dit "supprimer" et c'est tout, bref, seriez me conseiller ou m'aider car je suis pommer complet Sad  

Merci d'avance ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:09    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord tu dois avoir fait une sauvegarde sur ton pc de ta carte sd originale et ou non une sauvegarde home.
Si oui il n'y a pas de difficultés a remettre ton gps en état.
Si non il va falloir faire des opérations de manipulations.

Ton one v3 as t il une mémoire interne  en plus de la carte sd ?

Donc dit nous ce que tu as et on verra après.
Visiter le site web du posteur
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:14    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

bonjour,

Non je n'ai rien sauvergardé sur mon pc.....par contre dans tomtom home (dans la partie "gérer mon appareil") les deux cartes sont bien présente...

En ce qui concerne la mémoire interne, je 'n'en ai aucune idée mais il me semble que je n'en ai pas ...
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:22    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour
 on va voir ca ensemble
surtout ne pas lancer home
Connecte ton gps sans la carte sd sur le pc et regarde si il y a quelque chose
Puis fait de même avec la carte originale qui doit etre celle livrée avec le gps ( a confirmer)
Donne moi le résultat

anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:26    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Alors, sans la carte sd ça ne marche pas et avec le gps me demande si oui ou non je souhaite me connecter ....

Merci de ton aide ....
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour
Donc la carte contient quelque chose
as tu un port lecteur de carte sd pour éviter a home de se mettre en route ou alors modifie les préferences de home en interdisant l'ouverture a la connection du gps
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:40    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Alors je n'ai pas de le cteur de carte, donc j'ai demandé à home de ne pas s'ouvrir avec le gps...

Par contre maintenant je 'n'arrive pas à me connecter à l'ordinateur, le gps me pose la question mais il ne se passe rien quand même ..
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

anthony a écrit:
Alors je n'ai pas de le cteur de carte, donc j'ai demandé à home de ne pas s'ouvrir avec le gps...

Par contre maintenant je 'n'arrive pas à me connecter à l'ordinateur, le gps me pose la question mais il ne se passe rien quand même ..

Bonjour
Ca je n'ai jamais vu car home n'intervient pas dans la connection avec le pc.
tu as bien appuyé sur oui dans l'écran du gps qui contient bien la carte sd?
regarde dans le poste de travail si tu le vois
excuse pour mes questions insistantes
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:53    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Oui oui, j'appuye bien sur oui et il ne se passe rien, au bout de 20 secondes environ il me repose la question
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:56    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bon j'ai réussi à rentrer dans post de travail et dans tout les fichier de la carte memoire....esceque c'est uttile ??
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour
Bien c'est déja un début de la solution
regarde si tu vois un dossier France .si oui il ne devrait pas avoir de problème a remettre en état
Donc tu copie le tout sur ton pc dans un dossier que tu nommes OneV3 par exemple
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:01    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

OK,. C'EST FAIT....
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:08    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

anthony a écrit:
OK,. C'EST FAIT....
Bonjour
Ca a été vite ,bizarre,
As tu fait afficher les fichiers cachés avant la sauvegarde ?
Tu ne m'a pas dit si tu as trouvé le dossier carte
STP répond précisément aux questions posées car je cherche en même temps que toi pour éviter de faire des bétises.
je te joint un fichier Print dit=r qui permet d'imprimer dans le bloc note le contenu d'un dossier
Tu dézip et tu lances le fichier *.vbs qui va dans le registre
tu auras un menu contextuel impression du contenu du répertoire qui peut etre nous aidera
http://www.sendspace.com/file/80tlsl
anthony
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:15    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Oui, j'ai un dossier france mais il ne contient que deux truc de 1kilos chacun....

Non, je n'ai pas fait afficher les fichiers cachés (je sais pas faire en plus)...

Je n'ai pas de dossier carte par contre Sad

Je suis désolé, merci beaucoup pour ton aide mais je dois partir...tant pis pour moi j'essayerai encore un peu et sinon je changerai de gps, (de toute facon il me faut un europe pour bientôt)

Merci encore !!
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france Répondre en citant

Bonjour
tu as dit que home te donnais 2 cartes donc elles sont sur le pc
il faut absolument que tu les trouve elles sont dans un des dossiers indiqués dans les préférences soit backup ou autres
fais une recherche sur le pc de ttgo.bif ou  france.pna ou France.mms ou mapsettings.cfg il doit y en avoir
ICI ma méthode
http://www.sendspace.com/file/getptz
Ici tuto pour utilisation recuva dans le cas de formatage
http://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: problème carte tomtom v3 france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation