Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: connectivité voiture
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connectivité voiture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drooperoti
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtomXLlive IQ rout

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:50    Sujet du message: connectivité voiture Répondre en citant

en roulant mon tomtom XL live IQ europe est connecté a l'allume cigare! ce qui fait que l'icone de la batterie (sur l'écran) est bleu zébré d'un éclair! et en roulant l'icone devient celui d'une pile  qui se décharge peu à peu! est ce normal? ceçi de façon qui me parait aléatoire!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:03    Sujet du message: connectivité voiture Répondre en citant

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit normal, ça ressemble à problème materiel comme si il y avait un problème
au niveau de la batterie.

Si le tomtom est toujours sous garantie contacte tomtom avant la fin de la garantie et tiens nous au courant

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
drooperoti
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtomXLlive IQ rout

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 14:08    Sujet du message: reponse tom tom Répondre en citant

selon tom tom, il s'agit d'un problême de chargeur. donc il m'envoi un mail, crée un dossier, je repond et dans 20 jours ouvrés je reçois le nouveau chargeur pour un test!
bref! histoire à suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: connectivité voiture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation