Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEMOT
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 720

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Problème carte Répondre en citant

Toujours problème de carte, après avoir remis a jour mon tomtom 720 et chargé la carte france sur une SD mon TOM m'indique quand je veux changer de carte et passer de La western europe situé sur mamémoire interne à la france sur la SD " PROBLEME DE CARTE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CETTE CARTE SUR CET APPAREIL: FRANCE-161

Au secours
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:47    Sujet du message: Re: Problème carte Répondre en citant

CLEMOT a écrit:
Toujours problème de carte, après avoir remis a jour mon tomtom 720 et chargé la carte france sur une SD mon TOM m'indique quand je veux changer de carte et passer de La western europe situé sur mamémoire interne à la france sur la SD " PROBLEME DE CARTE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CETTE CARTE SUR CET APPAREIL: FRANCE-161

Au secours
Bonjour
As tu essayés de mettre ta carte seule dans le lecteur du pc et lancer home
il te demande choisir

Autre idée car je n'ai pas ton modèle
Si tu as la place copie le dossier carte france dans le gps,lance home pour la valider sur le gps et ca doit fonctionner .
Visiter le site web du posteur
CLEMOT
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 720

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:58    Sujet du message: Problème carte Répondre en citant

Merci pour tes conseils mais cela ne marche pas j'ai toujours la même erreure

PROBLEME DE CARTE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CETTE CARTE SUR CET APPAREIL: FRANCE-161

Mon appareil est un TOM TOM GO 720
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 15:26    Sujet du message: Problème carte Répondre en citant

CLEMOT a écrit:
Merci pour tes conseils mais cela ne marche pas j'ai toujours la même erreure

PROBLEME DE CARTE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CETTE CARTE SUR CET APPAREIL: FRANCE-161

Mon appareil est un TOM TOM GO 720

Bonjour
si tu as fais une sauvegarde home et une windows comme indiqué ici il ne doit plus avoir de problèmes pour bidouiller le gps.
1° avec home que te dit il pour les cartes, attention une carte non achetée peut très bien etre reconnue par home mais ne fonctionnera qu'après avoir été payée chez tomtom  (j'ai fait l'essai) mais attention elle ne sera pas forçément compatible avec ton modèle et application.
2° as tu essayé de copier la carte France dans la memoire du gps et lancé home puis modifier les préférences choisir la carte
Ci dessous la france n'a jamais été achetée, par chance elle fonctionne,je suppose que c'est parce qu'elle est plus ancienne que Europe

3° fais une copie d'écran de home avec les cartes affichées
4° lit ceci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Problème carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation