Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: code activation bluetooth go 720?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code activation bluetooth go 720?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go 720

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:27    Sujet du message: code activation bluetooth go 720? Répondre en citant

Bonjour à tous je me presente stephan de marseille je possede un tomtom go 720 et voici mon souçis!

Je possede une honda civic avec un kit bluetooth de la marque embarqué, mon iphone fonctionne tres bien avec aucun soucis!
Mais des que j 'essaye avec mon go 720 la premiere etape de reconnaissance se passe bien et apres quand il me demande de le valider je bloque sur le code d'activation bluetooth!
Alors pour devancez les futurs questions oui j'ai essayer avec le fameux 0000 et rien ne se passe même en ne mettant rien c est la même chose (et pourtant le 0000 et bien le pin de mon bluetooth via le livret d'instruction)
Dans le doute j'avais eteint mon tel en pensant qu'une chronologie des appareils aurait pu être source de conflit et toujours rien.

Si une personne à une experience dans ce domaine je suis preneur!! thx
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:19    Sujet du message: code activation bluetooth go 720? Répondre en citant

Bonjour
Pour que ton gps reconnaisse un ou plusieurs téléphone il faut surtout sur le téléphone mettre la visibilité bluetooth (c'est peut etre un autre nom sur le tien) en fonction pendant que le gps recherche le télephone
Visiter le site web du posteur
maximus
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go 720

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: code activation bluetooth go 720? Répondre en citant

donc je repete j essaye pas de le faire reconnaitre par un tel mais par un kit bluetooth honda monté dans une honda civic et pour rappel il n y a pas de visuel me permettant une reconnaisance quelque qui soit la seul chose c est que j ai une combinaison de touche a faire sur le kit pour qu il reconnaisse le go 720 et c est le cas c est apres en voulant valider le code que je bloque!
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 09:00    Sujet du message: code activation bluetooth go 720? Répondre en citant

maximus a écrit:
donc je repete j essaye pas de le faire reconnaitre par un tel mais par un kit bluetooth honda monté dans une honda civic et pour rappel il n y a pas de visuel me permettant une reconnaisance quelque qui soit la seul chose c est que j ai une combinaison de touche a faire sur le kit pour qu il reconnaisse le go 720 et c est le cas c est apres en voulant valider le code que je bloque!
bonjour
Je n'ai jamais eu de code 0000 a mettre avec tous les téléphones
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: code activation bluetooth go 720?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation