Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU)
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirioja
tom
tom

Type d'appareil: tomtom 3 édition

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait d'un TomTom One 3RD Edition. Laughing
Un bémol  Sad  : carte pas très à jour malgré des mises à jour régulières. Par exemple grossière erreur très ancienne sans doute à Lacanau Mad , la même aussi à Cauterets Crying or Very sad ...
Ceci dit appareil efficace qui simplifie la vie. Okay

1- Comme certains sans doute j'ai fait une sauvegarde avant d'aller voir le forum...La sauvegarde est faite mais je n'ai aucune indication sur l'endroit où elle est stockée. Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre de l'ordre dans tout cà ?
2- Pour faire de la place sur mon TomTom, ce qui m'était demandé, j'ai copié deux ou trois fichiers sur mon PC. Je voudrais maintenant de nouveau remettre un fichier sur le TomTom. C'est possible ? Comment ?

Merci d'avance pour votre aide .

Dernière édition par sirioja le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:06    Sujet du message: Re: sauvegarde "sauvage Répondre en citant

sirioja a écrit:
Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait d'un TomTom One 3RD Edition. Laughing
Un bémol  Sad  : carte pas très à jour malgré des mises à jour régulières. Par exemple grossière erreur très ancienne sans doute à Lacanau Mad , la même aussi à Cauterets Crying or Very sad ...
Ceci dit appareil efficace qui simplifie la vie. Okay

1- Comme certains sans doute j'ai fait une sauvegarde avant d'aller voir le forum...La sauvegarde est faite mais je n'ai aucune indication sur l'endroit où elle est stockée. Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre de l'ordre dans tout cà ?
2- Pour faire de la place sur mon TomTom, ce qui m'était demandé, j'ai copié deux ou trois fichiers sur mon PC. Je voudrais maintenant de nouveau remettre un fichier sur le TomTom. C'est possible ? Comment ?
Merci d'avance pour votre aide .

Bonjour
1° Si tu as fais une sauvegarde avec Home il te dit ou sont les emplacements  dans outils /préférences/dossiers/ en général sur c
Je te conseille vivement de faire une copie windows surtout du dossier carte et sur un Hdd externe ou dvd
2° Tu peux faire un copié collé mais surtout dans le bon endroit ou dossier avec le gps connecté au Pc
si tu utilises home il peut enlever du gps et sauvegarder sur le pc.
Si tu peux mettre une carte sd je te le conseille

Pour ce qui est de la mise à jour des cartes, j'ai mis un message à ce sujet et proposé un texte à envoyer a Tomtom

Visiter le site web du posteur
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:21    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde avec home. Il n'y a aucune indication au moment de l'action de l'endroit où elle est stockée.
Ce sont les données quickGPSfix que je veux remettre dans le GPS, et il faut d'abord que je les copie : mais où sont-elles ?
Je veux bien ensuite les copier "au bon endroit" : c'est où ?
Pas de carte possible pour ce modèle.

Tu vois que j'ai beaucoup d'interrogations.
Merci.
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,

Pour trouver la sauvegarde il faut aller en général dans "Mes documents/TomTom/HOME/Sauvegarde ou Backup/One/storage".

Il ne faut jamais utiliser des anciennes données de quickGPSfix c'est le meilleur moyen pour qu'il ne trouve pas les satellites il faut les re-télécharger

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
les données quickGpsfix se trouvent  dans un dossier ephemeris il y a *.cab *.toc *.png sur le pc et ephem sur le gps.
En fait ca ne sert pas a grand chose que tu les mettes à jour ou non.
Suivant les versions les emplacements se nomment différemment.
chez moi c'est
TomTom/telecharger/complete/ephemeries/qiuckgpsfix-de 1 à 18/
pour les dates du 9 9 2008 au 20 4 2009 qui doit etre mon ancienne carte Western
et aussi le dossier
TomTom/Download/complete/ephemeris/quickgpsfix de 1 a 3
/pour les dates du 7 8 2010 au 24 8 2010 ce qui semblerait etre la mise a jour pour ma nouvelle carte achetée.
Bien sur dans le dossier backup qui est exactement la copie du contenu du gps il se trouve également le dossier ephem

sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 11:44    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,
En faut la solution à mon problème était simple. Je voulais remettre sur mon tomtom  une partie de ce que j'avais enlevé il y a peu de temps (données QuickGPS). Dans tomtom Home je suis allé à "ajouter trafic, voix, radars..." puis à "éléments sur mon ordinateur", et là j'ai trouvé tout ce que j'avais enlevé.
J'ai fait mon choix et j'ai remis en place les données.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: sauvegarde "sauvage" + données QuickGPS (RESOLU)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation