Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mon tomtom est complètement planté
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon tomtom est complètement planté
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo671
tom
tom

Type d'appareil: GO720

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 06:02    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà mon problème je veux allumer mon go720 et l'écran passe légèrement en gris mais rien ne se passe. Je le branche sur le PC, et la il mets bien 30s a m'afficher les 2 mains rouges et impossible de le connecter au PC pourtant la led est bien allumé sur la base. Je précise que je suis passé en windows 7 et que je n'avais encore jamais connecté mon tomtom depuis. De plus même dans l'explorateur , impossible de le retrouver pour accéder au disque! la réinitialisation ne fonctionne pas non plus donc la je ne sais plus quoi faire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 06:28    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

alors en arrivant a l'allumer il mets plus de 2 min et m'indique qu'il n'y a pas de carte sd insérré alors que mes cartes sont dans la mémoire internt, je n'ai jamais utilisé de carte sd. C'est comme s'il ne trouvais plus le disque dur !
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

fredo671 a écrit:
alors en arrivant a l'allumer il mets plus de 2 min et m'indique qu'il n'y a pas de carte sd insérré alors que mes cartes sont dans la mémoire internt, je n'ai jamais utilisé de carte sd. C'est comme s'il ne trouvais plus le disque dur !
Bonjour
Je pense que tu as du utiliser home pour une manip quelconque.
1° as tu déja fais un reset,il faut toujours commencer par là.
2° tu dit etre passé en windows 7 ca sous entend que tu l'avais sur l'autre os xp ou vista oui ou non ?
3° avais tu connectés sous autre os et comment home ou non ?
4° as tu essayé un autre port usb ?
5° es tu certain que ton cable est correctement connecté j'ai  déja eu ce souçi avec un one.
pour le moment donne les réponses dans l'ordre s t p
Visiter le site web du posteur
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

1° reset fait sans succès
2° avant sous win xp et c'est la dernière fois qu'il était connecté a home et en le rallumant c'est ce qu'il m'a fait
3° connecté sous xp avec home 2
4° autre port usb testé. il apparait ds la section "périphérique et imprimantes" sous win 7 mais impossible d'accéder au disque interne
5° certain que le câble est bien connecté sinon je ne l'aurait pas dans la section périphérique et imprimante.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

fredo671 a écrit:
1° reset fait sans succès2° avant sous win xp et c'est la dernière fois qu'il était connecté a home et en le rallumant c'est ce qu'il m'a fait
3° connecté sous xp avec home 2
4° autre port usb testé. il apparait ds la section "périphérique et imprimantes" sous win 7 mais impossible d'accéder au disque interne
5° certain que le câble est bien connecté sinon je ne l'aurait pas dans la section périphérique et imprimante.

Bonjour
as tu regardé sous ordinateur gérer pour voir car si il est sous imprimante périphérique c'est qu'il et bien détécté.
je vais essayer sous seven le mien pour voir mais il faut que je me déconnecte de vista que je préfère malgré tout ce qui est dit.
Je suis sous seven maintenant et pas de problème avec gérer il apparait bien en amovible ; fat; saint (partition principale)

Dernière édition par w36xb2w le Dim 29 Aoû 2010 - 17:29; édité 1 fois
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:00    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

oui seulement moi le problème de base c'est que si je le prend en main sans le brancher au pc il ne s'allume plus en bootant sur la mémoire interne. il me demande absolument une carte sd alors que je ne l'ai jamais utilisé avec une carte sd. J'ai toujours utilisé la mémoire interne du tomtom. Et la eh bien je n'ai plus accès a cette mémoire, c'est comme si le disque dur du tomtom avais disparu
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

fredo671 a écrit:
oui seulement moi le problème de base c'est que si je le prend en main sans le brancher au pc il ne s'allume plus en bootant sur la mémoire interne. il me demande absolument une carte sd alors que je ne l'ai jamais utilisé avec une carte sd. J'ai toujours utilisé la mémoire interne du tomtom. Et la eh bien je n'ai plus accès a cette mémoire, c'est comme si le disque dur du tomtom avais disparu
Bonjour
tu ne me dit pas ce qui ce passe avec gérer
Voila ma copie d'écran gerer c'est ce que je veux puisque tu le vois en imprimante donc sur un port usb

fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

dans cette liste j'ai disque deux amovible (iSmile et aucun média
et en dessous disque trois amovible(hSmile et aucun média
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:45    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

Bonjour

C'est normal, il faut tenir compte que de celui qui est appelé "TomTom
les autres correspondent aux emplacement de clés USB ou de cartes mémoire
inutilisé en ce moment sur ton PC

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 05:24    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

eh bien celui ou il y a écris tomtom il n'y a rien justement et le disque amovible I et H apparaissent au moment ou je branche le tomtom justement.
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:30    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'explorateur Windows ton tomtom doit apparaître comme un disque externe, le mieux serai que tu poste
l'image de arborescence de ton GPS afin que l'on voit ce qu'il reste dedans.
Si il te demande une carte c'est qu'un certain nombre de données sont corrompues ou effacées.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:28    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

fredo671 a écrit:
eh bien celui ou il y a écris tomtom il n'y a rien justement et le disque amovible I et H apparaissent au moment ou je branche le tomtom justement.
Bonjour
A mon avis il y a un problème aussi sur le pc car on ne peut avoir 2 usb simultanées pour un port excepté si dans ton gps il y a une carte sd.
Es tu certain que toi ou une autre personne n'ai jamais mis de carte sd dans le gps.

fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 19:24    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

je ne peux pas vous mettre l'arborescence sous l'explorateur puisqu'il n'y apparait pas. Il n'y a que moi qui l'utilise et je n'y ai jamais rien inséré comme carte SD. Si j'avais un problème d'ordinateur il devrait fonctionner quand il n'y ai pas brancher et il ne démarre quand même pas. C'est comme si je n'avais plus accès à la mémoire interne.
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 19:34    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

j'ai remarqué que si j'active l'options d'affichage des fichiers cachés apparaissent alors mes deux lecteur I et H mais en grisé donc inacessible.
fredo671
tom
tom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 20:27    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Mon tomtom est complètement planté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation