Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: SD inconnue
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SD inconnue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schantzy
tom
tom

Type d'appareil: tom tom rider v2

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: SD inconnue Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté une carte SD 2GB (DANE-ELEC) pour mon rider 2 et j'ai chargé 2 cartes (FR + D, CH, AUT). Tout a bien fonctionné jusqu'à présent et hier subitement à la mise sous tension, il ne reconnait pas ma SD (croix rouge sur la SD). Pas de problème avec la SD d'origine qui comporte la carte FR.

Qu'elle hypothèse?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:07    Sujet du message: SD inconnue Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le Rider d'un collègue (avant que ce GPS ne se décroche sur l'autoroute Shocked )
Impossible d'avoir une explication que ce soit sur les forums ou avec le SAV Tomtom, en plus j'étais tombé sur une
"tanche" qui me racontait n'importe quoi : "vous n'avez pas le droit de copier les fichiers sur une autre carte SD ni
sur votre PC"

J'ai essayé plusieurs Formatages, plusieurs cartes SD avec le même résultat, que la copie soit faites avec windows ou TomtHome.

Je sais, ce n'est pas encourageant mais peut-être auras tu plus de chance que moi avec le SAV Tomtom :
01 70 36 35 82  du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30 CET

A moins que quelqu'un ait une idée

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
schantzy
tom
tom

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: SD inconnue Répondre en citant

J'ai la poisse!!!

après cette réponse pas vraiment réjouissante, j'ai essayé de travailler avec ma SD d'origine TomTom. Tout allait bien, mais manque de pot, en préparant un itinéraire je me suis trompé et j'ai donné la destination en point de départ. Du coup j'ai le message "Erreur au cours de la planification..." et plus moyen de faire quoi que ce soit: la touche "terminé" ne répond pas, ni le bouton M/A.
A part le "fameux" sàv et le désenvoutement il me reste quoi?

Merci.
schantzy
tom
tom

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 21:19    Sujet du message: SD inconnue Répondre en citant

Merci à celui qui a fait des incantations car mon rider a mystérieusement retrouvé ses esprits après 15-20min d'absence!
C'est beau la technologie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: SD inconnue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation