Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Présentation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis47
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 720

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Francis, j'ai 58 ans, j’habite le Lot et Garonne, heureux possesseur d'un GO 720 depuis quelques années…, je suis heureux de faire partie de ce forum...

Bonne route à toutes et tous.

Amicalement
Francis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

et

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue parmi nous
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 12:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Guindet
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom Start2

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 16:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour au nouvel arrivant.
Je le suis moi-même et déjà plombé par un problème irrésolu sur un TomTom Start2.
Retraité de l'enseignement depuis quelques mois-années (62 ans), j'habite à Cognac en Charente.
Beau temps froid, nuageux sur la fin d'après-midi. Pare-brises à gratter ce matin!!
amicalement à tous
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 17:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Guindet a écrit:
Bonjour au nouvel arrivant.
Je le suis moi-même et déjà plombé par un problème irrésolu sur un TomTom Start2.
Retraité de l'enseignement depuis quelques mois-années (62 ans), j'habite à Cognac en Charente.
Beau temps froid, nuageux sur la fin d'après-midi. Pare-brises à gratter ce matin!!
amicalement à tous

Bonjour
 quel est le problème ?
ici doc
http://download.tomtom.com/open/manuals/start/refman/TomTom-Start-Reference…
Guindet
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:39    Sujet du message: pas de parcours Répondre en citant

Chers amis,
très nouveau sur le forum, j'auraus préféré vous donner des nouvelles sympathiques d'un utilisateur néophyte mais je suis planté après des procédures hasardeuses!!! J'avais pris lien avec le site TomTomax.

Ainsi lorsque j'allume mon TomTom Start2 le seul écran disponible concerne Tom Tom Start et des modifications potentielles de voix et images.
Si je clic sur Terminé, je tombe sur Paramétrage POI TomTomax.
Je clic sur Terminé et je me retrouve sur l'écran traditionnel à mon emplacement sur ma rue, sans problème.
Sauf qu'il est indiqué Pas de parcours planifié. Si je clique sur l'écran je reviens au choix de voix et images.
Si je clic sur "Pas de parcours planifié"  on me confirme qu'il n'y a pas de parcours planifié.
Je n'ai jamais la page de garde habituelle qui me proposait de définir un parcours, etc, etc.
Je suis donc planté sur cette image et ne peut plus me servir de mon GPS.
Help
Claude G
16100 Cognac
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 20:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

regarde dans arborescence du Tomtom si tu n'as pas un répertoire " SdkRegistry " dans lequel se trouve un fichier
"tomtom.mnu" si oui coupe le et met le sur le PC ensuite essai à nouveau le tomtom

J'OUBLIAI fait une sauvegarde avec windows avant toutes manips.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Guindet
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 20:28    Sujet du message: pas de parcours Répondre en citant

Parfait Chen.
J'aurais du commencer par dire que la démarche avait été interrompue avec TomTomax et que j'avais été obligé de couper le lien avec ce site.
L'arrêt a du empêcher la suite de la procédure et permettre, après les choix de réglages de sortir en supprimant effectivement les fihier et sous-fichier.
Merci encore Chen mais je crains de devoir encore faire appel à toi. Excellente soirée
Claude G
J'avais fait une sauvegarde sur disk dur externe et sur l'interne avant toute manip.
francis47
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 09:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour.
J'ai voulu aller plusieur fois sur le site Tomtomax impossible y a t'il un souci?..
Abientôt.
Francis 

Dernière édition par francis47 le Mar 19 Oct 2010 - 10:23; édité 1 fois
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

francis47 a écrit:
Bonjour.
J'ai voulu aller plusieur jois sur le site Tomtomax impossible y a t'il un souci?..
Abientôt.
Francis 
Bonjour
Non pas ce jour
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, pas de problème pour me connecter à Tomtomax, vérifie ton lien, au besoin passe par Google pour essayer de te connecter.

francis47
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir.
je n'arrive plus à me connecter!! j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche on me dit; http 404 non touvé, la maxi box je ne peux pas la connecter, avant je me connecté très bien...
@+Francis
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

http://www.tomtomax.fr/

ou bien

http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

les deux fonctionnent

francis47
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est pariel, impossible de me connecter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation