Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: probleme reconnaissance vocale GO 630
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme reconnaissance vocale GO 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon70
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 630

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:33    Sujet du message: probleme reconnaissance vocale GO 630 Répondre en citant

bonjours a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme sur son tomtom,mais deux application reconnaissance vocal et reconnaissance dialogue reste grisée donc impossible de s'en servir,pourtant j'ai bien coche la case dans menue abrege ,saisir une adresse par la voix,merci beaucoup si vous pouriez  m'aider sur se probleme
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:56    Sujet du message: probleme reconnaissance vocale GO 630 Répondre en citant

assure toi d'avoir bien le fichier "cspeech_FRA.dat" dans le dossier_carte de ton appareil et un dossier ASR (issu de la version navcore installee sur ton appareil) a la racine de ton Tomtom
si ca n'est pas le cas,tu le trouveras dans le dossier TTHome de ton PC (download/complete/program)
ca devrait le faire
amities
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 03:09    Sujet du message: probleme reconnaissance vocale GO 630 Répondre en citant

merci du renseignement mais dans mon tomtom je n'ai pas se fichier,et j'ai regarder dans c,programme,tomtomhome rien non plus,esque tu ne l'aurais pas par hasard merci d'avance
dragon70
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 04:39    Sujet du message: probleme reconnaissance vocale GO 630 Répondre en citant

merci beaucoup pour l'aide mais j'ai trouve le fichier sur google csspeech_fr.dat,et sa marche nickel,merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: probleme reconnaissance vocale GO 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation