Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Go750
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go750

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dormal
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Go 750

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: Go750 Répondre en citant

Bonsoir
J'ai un Tomtom one et acheté un Go 750.
Je voudrais savoir si il est possible de transférer mes favorits de mon one vers le Go750 ?
Les favorits sont ils dans un dossier particulier ? que je pourais copier dans le go 750 ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Pol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Go750 Répondre en citant

tu peux toujours essayer (au pire ton tomtom va faire des reboots incessants,tu sauras ainsi si ton fichier est compatible d'un appareil a l'autre)
le fichier en question se nomme "mapsettings.cfg" et se trouve dans le dossier_carte de ton appareil (Western ou France)
une fois mis dans le dossier_carte de ton Go 750 et afin d'eviter les reboots,tu utilises "manipuler mon Go" dans TomtomHome et tu vas selectionner un favori ("gerer mes favoris")
si tes favoris s'affichent,c'est gagné,(clic sur "terminer" et tu te deconnectes proprement de TTHome) sinon c'est que ton fichier sera incompatible
il te faudra alors utiliser "Tyre" (logiciel) afin de reprendre ce fichier (mapsettings.cfg) et reprendre les coordonnees de tes favoris afin de les rentrer manuellement sur ton Go 750
tiens nous au courant
amities
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:50    Sujet du message: Go750 Répondre en citant

Bonjour
Les favoris sont dans le dossier de ta carte fichier MapSettings.cfg tu le sauvegarde en *.old tu constateras que tu n'a plus de favoris.
Cette manière de voir ce que font les fichiers est utilisable pour tout.Mais sauvegarde avant tout.
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: Go750 Répondre en citant

@ w36xb2w
heuuuuuuuuuuuu , relis mieux la question  Rolling Eyes

dormal a écrit:
Bonsoir
Je voudrais savoir si il est possible de transférer mes favorits de mon one vers le Go750 ?
il n'est pas du tout question de cacher les favoris ?
ou alors j'ai lu en diagonale ?
amities
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 13:04    Sujet du message: Go750 Répondre en citant

Bonjour
Je pense que essayer de copier le MapSettings.cfg peut s'avérer possible
Mon constat fichier mapSetting original 14Mo
Il contient dans l'ordre mon adresse,les dernières destinations, la config des POI et le dernier POI de destination.
Je viens de supprimer ces destinations et je constate que qu'il s'est vidé de 10 Mo et qu'il contient dans l'ordre mon adresse,la config des POI et le dernier POI de destination.
J'ai ajouté un favori (je n'en met jamais)et une destination, il contient dans l'ordre mon adresse,le favori,la destination, la config des POI et le dernier POI de destination.
j'ai les MapSettings de pas mal de TomTom et je viens de copier celui d'un One V1 Europe 14 mo sur mo go  C'est effectivement perturbé pour les POI mais pas de souci de fonctionnement du gps
Si tu cliques sur le fichier il s'ouvre dans PoiEdit mais il ne trouve que ce qui est en clair soit les adresses.
Pour voir la totalité il te faut un décompilateur hexa.
Donc faire l'essai ne risque rien et peut etre fonctionner sur son go

J'ai une autre solution pour reprendre ses favoris
Il crée un poi adresse perso
Il fait naviguer vers favori
il le choisi puis le marque sur la carte
gérer les poi
ajouter poi dans adresses perso
Il aura alors pour tous les TomTom un fichier ov2 permanent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Go750

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation