Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: bluetooth sur via 110
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bluetooth sur via 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial85
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom via 110

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: bluetooth sur via 110 Répondre en citant

bonjour a tous! j'etais pocesseur depuis 4 ans d'un acer d100. celui ci venant de me lacher aujourd'hui, je suis donc allé dès ce soir en acheter un autre. sur les conseils du vendeur, j'ai opté pour le tom tom via 110. mais j'ai un soucis. le vendeur m'a dit que le gps pouvait se mettre en liaison via le bluetooth avec mon portable, mais ne trouve pas cette fonction dans le menu du gps, et mon portable ne trouve le gps en peripherique.
alors premierement, est ce que le via 110 a le bluetooth?
et deuxiemement, si oui, comment le connecte t on?
c'est une option assez important pour moi, car je suis routier, et le bluetooth est bien pratique, surtout pour mes points!!! merci a vous pour vos reponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:17    Sujet du message: bluetooth sur via 110 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Encore un vendeur qui ne connais pas le produit qu'il vend, le VIA 110 n'a pas le bluetooth.
de plus les fait partie des GPS "Fermés" sur lesquels on ne peut rien ajouté autre que ce que tomtom propose.
Donc plus de radars gratuit, plus d'alerte vocales, plus d'images de démarrage du petit dernier enfin plus de PIs
des restaurants ou autres points d'intérêts gratuits que l'on trouvait sur le net.

Les derniers modèles à être "ouverts" sont les GO 950 et les modèles précédents.

Voici la description donnée par le site du constructeur (tomtom.com)

Bon courage

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
martial85
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom via 110

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:11    Sujet du message: bluetooth sur via 110 Répondre en citant

bonjour chen, et merci beaucoup de ta reponse. je vais retourner au magasin pour qu'ils le reprenne, et que je puisse avoir un modele plus haut de gamme. merci a toi! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: bluetooth sur via 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation