Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Code produit et code d'activation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code produit et code d'activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en texte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnK
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom XL LIVE

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 14:32    Sujet du message: Code produit et code d'activation Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon code d'activation pour avoir le trafic sur mon tomtom. J'ai compris qu'il fallait utiliser d'abord le code produit en essayant de le trouver dans le fichier ttgo, mais les chiffres ou lettres que je rentre sur le site tomtom http://www.ttcode.com/index.php ne fonctionnent pas.

Je commence à désespérer.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment est nommé exactement le code produit dans le fichier et si c'est la combinaison de plusieurs lignes.
J'ai essayé de rebooté mon tomtom en pensant qu'il pouvait y avoir une erreur mais sans succès...

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:06    Sujet du message: Code produit et code d'activation Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'aller plus loin fait une sauvegarde si ce n'est pas encore fait

Je vais essayer de ne pas dire de bêtise, le code produit est composé de 3 séries de 5 caractères,
pour le trouver voir les explications de ce lien : http://www.ttcode.com/help/help.find.product.code.php?strLanguage=fre
C'est lui qui normalement te permet d'obtenir un code d'activation pour l'option que tu veux.

Le code de 2 fois 5 caractères qui se trouve dans TTgo n'est pas le code produit mais un code d'identification, c'est un peu compliqué je te l'accorde

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:28    Sujet du message: Code produit et code d'activation Répondre en citant

Bonjour
voici ce que j'ai déja indiqué
http://tomtom.leforum.eu/t557-code-de-deverrouillage-tomtom-710.htm#p2745
Le code d'activation est fourni sur carte noire ou lors de l'inscription sur site tomTom  avec le code périphérique de ton gps voir sur gps ecran, appui sur version regarde appareil XXXXX XXXXX puis comptes si tu as des abonnements trafic météo etc..
le code de la carte noire ne correspond a rien par rapport au code appareil.Ce doit etre un code pour l'association gps et carte.
Dans home il faut 11 caractères pour activer (voir cliquer sur ? dans le menu home utiliser mon code d'activation)
Dans home on peut aussi manipuler son gps puis service tomtom plus météo domicile puis trafic puis amis alors en regardant version comptes ils s'affichent tous.

Pour chen le lien indique la méthode avec home 1 ca ne fonctionne plus comme ca sur home 2
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Code produit et code d'activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en texte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation