Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: iphone4
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iphone4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> IPHONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosseface3
petit tom
petit tom

Type d'appareil: iphone4

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: iphone4 Répondre en citant

je cherche comment etre sur que je suis souti de tomtom sur mon iphone4 car je cli sur fermer a gauhe en haut mais des fois il se met a parler pour expliquer la route mais j ais cliquer sur fermer a gauhe en haut 
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: iphone4 Répondre en citant

alors il suffit de fermer ton appllication dans le multitaches afin d'etre sur de sortir de Tomtom (ou tout autre application)
tu cliques deux fois de suite sur le bouton du milieu (bas de ton iphone)
il t'ouvre une nouvelle barre d'icones en bas de ton ecran (c'est ici que ca se passe) tu laisses ton doigt appuye sur une icone (toujours dans la barre) et tu te rends sur l'icone Tomtom afin de cliquer sur le "-"
voila ton application n'est plus fonctionnelle
clic sur l'ecran pour revenir a un menu normal
des que tu reutiliseras Tomtom (et que tu auras les memes craintes) tu refais la meme chose Wink
amities

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: iphone4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> IPHONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation